[HS]
Sam 7 Juin 2014 - 11:33
Pourquoi ce sujet est dans le sens chronologique et les autres non? (les messages les plus anciens en premier)
C'est vachement mieux et plus naturel comme ça je trouve (et c'est comme ça sur 99% des forums, c'est pour moi un point désagréable sur celui-ci)
C'est vachement mieux et plus naturel comme ça je trouve (et c'est comme ça sur 99% des forums, c'est pour moi un point désagréable sur celui-ci)
- yvainlkVice-président
Re: [High Frontier] Initiation à un jeu pour spationaute
Sam 7 Juin 2014 - 11:05
jeu toujours aussi prenant: j'ai réussi la conquête de Mercure!!!!Le problème est qu'après , il y a rien autour sauf vénus avec 11... Le propulseur de 15 est limite trop puissant pour le jeu de base (une explosion nucléaire continue.... ).
Ven 9 Mai 2014 - 19:21
yvainlk a écrit:Bonsoir désolé de répondre si tard mais voilà.
Ce weekend je suis sur mon rapport ( nuit et jour), ma fille a une otite ( je suis vanné). Je serais bien partant mais le devoir passe avant le plaisir...
Pas de soucis. Ça ne se fera pas ce soir de toutes façons.
- yvainlkVice-président
Ven 9 Mai 2014 - 19:08
Bonsoir désolé de répondre si tard mais voilà.
Ce weekend je suis sur mon rapport ( nuit et jour), ma fille a une otite ( je suis vanné). Je serais bien partant mais le devoir passe avant le plaisir...
Sam 3 Mai 2014 - 15:25
Ça, c'est de la motivation !
Sam 3 Mai 2014 - 14:06
Je rentre jeudi du Maroc, mais je suis très intéressé. Ça peut être chez moi vendredi soir.
(Anonyme)
- yvainlkVice-président
Ven 2 Mai 2014 - 20:38
J'attaquerais bien la conquête de Mercure.... mais pour la date je ne sais pas quand
Je me souviens à peu près des règles... Donc pas de souci pour moi.
Je me souviens à peu près des règles... Donc pas de souci pour moi.
[High Frontier] Initiation à un jeu pour spationaute
Jeu 1 Mai 2014 - 12:40
Je vous propose donc une partie d'initiation à High Frontier. Vous avez une description du jeu là: https://ludikglazik.lebonforum.com/t425-high-frontier-a-la-conquete-du-systeme-solaire.
On partira sur le jeu de base, avec les modifications évoquées ici: https://ludikglazik.lebonforum.com/t429-high-frontier-version-courte-et-didacticiel.
Attention: le jeu est "lourd" (1h d'explications) donc il faut réserver une soirée entière.
On peut aller jusqu'à 5 joueurs, mais je pense que l'idéal sera plutôt d'être à 3-4 joueurs.
Pour la date, je suis disponible sur toutes les soirées jusqu'à la fin de la saison.
Liste des joueurs déclarés:
- Digenvez (possède le jeu; explique la règle)
- yvainlk (a déjà joué; date indéterminée)
- tifouch (partant à partir du 9 mai)
- ?
- ?
Date retenue: ?
On partira sur le jeu de base, avec les modifications évoquées ici: https://ludikglazik.lebonforum.com/t429-high-frontier-version-courte-et-didacticiel.
Attention: le jeu est "lourd" (1h d'explications) donc il faut réserver une soirée entière.
On peut aller jusqu'à 5 joueurs, mais je pense que l'idéal sera plutôt d'être à 3-4 joueurs.
Pour la date, je suis disponible sur toutes les soirées jusqu'à la fin de la saison.
Liste des joueurs déclarés:
- Digenvez (possède le jeu; explique la règle)
- yvainlk (a déjà joué; date indéterminée)
- tifouch (partant à partir du 9 mai)
- ?
- ?
Date retenue: ?