- MarcAntoineSerial posteur
Re: Augustus chez Hurrican
Jeu 30 Mai 2013 - 11:50
On va devoir faire une commande groupée lol!
Jeu 30 Mai 2013 - 11:28
skipper2206 a écrit:Un jeu, que j'envisage d'acheter pour faire jouer ma famille !
Tu n'es pas le seul !
- skipper2206Trésorier adjoint
Mer 29 Mai 2013 - 18:30
J'ai beaucoup aimé ma partie également... Dans la peau d'une mamie d'un loto du samedi soir , scrutant ces cartes en espérant tomber sur le "bon numéro" et crier à toute la salle "quine"...
Un jeu, que j'envisage d'acheter pour faire jouer ma famille !
Un jeu, que j'envisage d'acheter pour faire jouer ma famille !
Mer 29 Mai 2013 - 17:58
un jeu pour couiner, en plus c'est super, on peut faire preuve d'une mauvaise foi absolue en mettant en cause le tirage. Jeu indispensable dans une ludothèque, pour faire découvrir des jeux à des non joueurs, excellent aussi pour l'ambiance.
Mar 28 Mai 2013 - 19:19
Je vous demanderais de ne pas aller voir cette page afin de ne pas savoir comment vous en sortir le mieux dans ce jeu. D'avance merci.
Augustus chez Hurrican
Mer 24 Avr 2013 - 18:40
Yan29100 nous a fait essayer ce jeu light qui correspond bien à la description que j'en avait lu : un loto amélioré. Alors du hasard il y en a un bon paquet, mais on peut voir un semblant de stratégie mais surtout de combos de cartes. En faisant simple, les cartes gagnées grâce aux bonnes icônes, apportent des points de victoire, éventuellement des effets immédiats ou permanents ou des boni en points de victoires à la fin de partie. Il faut donc naviguer entre des cartes dont les effets vont se cumuler puis d'autres pour équilibrer et accélérer le jeu. Les parties sont courtes, le jeu très addictif du coup. On a enchaîné trois parties hop hop hop...
C'est du light, c'est frustrant quand on n'a pas de bol, mais c'est sympa.
C'est du light, c'est frustrant quand on n'a pas de bol, mais c'est sympa.