LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2440
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

SUBURBIA de Ted Alspach chez Ystari Plus Empty Re: SUBURBIA de Ted Alspach chez Ystari Plus

Lun 12 Aoû 2013 - 11:22
Tiré de "jedijeu":
Extension : Suburbia Inc pour octobre.

Dans Suburbia Inc, vous devrez dévelloper votre ville dans de nouvelles directions :

-définir des "frontières" uniques et qui vous apporteront de nouveaux bénéfices
-construire plus d'une douzaine de nouveaux bâtiments
-prendre des bonus et réaliser des challenge afin d'optimiser votre revenu et votre réputation
-réaliser de nouveaux objectif de fin de partie

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
SUBURBIA de Ted Alspach chez Ystari Plus Jswidget
NicoGlazik
NicoGlazik
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1896
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 46
Localisation : Quimper
https://ludikglazik.lebonforum.com

SUBURBIA de Ted Alspach chez Ystari Plus Empty Re: SUBURBIA de Ted Alspach chez Ystari Plus

Dim 11 Aoû 2013 - 10:31
Après une partie à Finist'Aire de Jeux à deux puis ultérieurement une deuxième partie à trois, je peux dire que le jeu est pas mal. Plus il y a de joueurs, plus il y aura d’interactions (c'est logique ? scratch ), qui décuplent le pouvoir de certaines tuiles. La combinaisons des objectifs communs connus et individuels secrets, piochés dans le même tas est intéressante.
Une qualité indéniable du jeu, c'est sa rapidité. Il en existe de pus rapides, mais ça fonce bien, même à quatre je suppose. Nous avons dû jouer autour d'1h30, explications incluses à trois (deux avaient déjà joué, le troisième savait plus ou moins ce qu'il en était).
En deuxième jeu de soirée, ça le fait très bien je crois...

_________________
« JE NE PERDS JAMAIS, SOIT JE GAGNE, SOIT J’APPRENDS. » NELSON MANDELA

Du coup j’apprends souvent !  Nico Glazik

LUDOTOX
NicoGlazik
NicoGlazik
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1896
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 46
Localisation : Quimper
https://ludikglazik.lebonforum.com

SUBURBIA de Ted Alspach chez Ystari Plus Empty Re: SUBURBIA de Ted Alspach chez Ystari Plus

Jeu 11 Juil 2013 - 23:50
Après une simulation de partie à deux, je vois un peu mieux de quoi il s'agit dans ce jeu, mais il reste des points assez flous... Il semble toutefois intéressant, même s'il est annoncé à partir de 8 ans. De la combo de tuiles, surveiller la progression des revenus et de la population, ça peut chauffer je pense. Des intéressés pour une partie découverte ?

_________________
« JE NE PERDS JAMAIS, SOIT JE GAGNE, SOIT J’APPRENDS. » NELSON MANDELA

Du coup j’apprends souvent !  Nico Glazik

LUDOTOX
NicoGlazik
NicoGlazik
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1896
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 46
Localisation : Quimper
https://ludikglazik.lebonforum.com

SUBURBIA de Ted Alspach chez Ystari Plus Empty SUBURBIA de Ted Alspach chez Ystari Plus

Mar 9 Juil 2013 - 18:08
Une nouvelle arrivée là aussi, une grosse boîte avec bon nombre de tuiles. J'ai lu la règle 1-2 fois, il va falloir mettre le jeu en place pour se rendre un peu mieux compte comment ça fonctionne. NB j'en ai passé du temps à tout dépuncher Exclamation

_________________
« JE NE PERDS JAMAIS, SOIT JE GAGNE, SOIT J’APPRENDS. » NELSON MANDELA

Du coup j’apprends souvent !  Nico Glazik

LUDOTOX
Contenu sponsorisé

SUBURBIA de Ted Alspach chez Ystari Plus Empty Re: SUBURBIA de Ted Alspach chez Ystari Plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum