- MaximeBon posteur
Re: Perdu dans le forum.
Ven 27 Sep 2019 - 19:04
Et est ce qu'on pourrait avoir une colonne "derniers messages" en plus de "derniers sujets"?
3615MEC-EXIGENT
3615MEC-EXIGENT
- xilonGrand Ancien
Ven 27 Sep 2019 - 9:08
beau travail merci marcMarcAntoine a écrit:J'ai fait le tri normalement c'est plus clair.
Jeu 26 Sep 2019 - 14:35
J'ai fait le tri normalement c'est plus clair.
- xilonGrand Ancien
Jeu 26 Sep 2019 - 13:51
oui je confirme.
Après ça ne ma pas déranger plus que ça vue que je fonctionne avec la colonne dernier sujets à gauche .
Mai oui ça peut être dérangeant.
a voir si quelqu'un peut changer la chose
Après ça ne ma pas déranger plus que ça vue que je fonctionne avec la colonne dernier sujets à gauche .
Mai oui ça peut être dérangeant.
a voir si quelqu'un peut changer la chose
Perdu dans le forum.
Ven 20 Sep 2019 - 18:18
Je m'y perds un peu dans le forum... ce midi je suis tombé sur le sujet où l'on parle d'une éventuelle réunion ce soir, et d'un éventuel re-vote.
Où se trouve le sujet ??
Autre chose, dans "rencontres ludiques", on a :
- Soirée Ludotox et Ludothèques
- Agenda des soirées 2019/2020
- Etc
Mais quand on va dans "soirée Ludotox et ludothèques", on a à nouveau le lien pour "Agenda des soirées 2019/2020" avec en dessous, une liste d'autres sujets.
Alors je sais pas si c'est volontaire ou non, mais on perd en lisibilité je trouve (peut être que ça ne fait ça qu'à moi).
De même quand on va en bas de la page pour cliquer sur "Sauter vers", il y a un problème de hierarchie j'ai l'impression.
Et si quelqu'un sait si on peut inverser l'ordre des posts dans un sujet (le plus ancien s'affiche en premier), je suis preneur.
PS : pas là ce soir, travaux à la maison !
Où se trouve le sujet ??
Autre chose, dans "rencontres ludiques", on a :
- Soirée Ludotox et Ludothèques
- Agenda des soirées 2019/2020
- Etc
Mais quand on va dans "soirée Ludotox et ludothèques", on a à nouveau le lien pour "Agenda des soirées 2019/2020" avec en dessous, une liste d'autres sujets.
Alors je sais pas si c'est volontaire ou non, mais on perd en lisibilité je trouve (peut être que ça ne fait ça qu'à moi).
De même quand on va en bas de la page pour cliquer sur "Sauter vers", il y a un problème de hierarchie j'ai l'impression.
Et si quelqu'un sait si on peut inverser l'ordre des posts dans un sujet (le plus ancien s'affiche en premier), je suis preneur.
PS : pas là ce soir, travaux à la maison !