- frodonMembre du bureau
Re: planet steam
Sam 29 Aoû 2015 - 20:45
C'est un jeu qui m'a intrigué car le thème et le type de jeu m'intéressent. A essayer donc lorsque je serai libéré par mon geolier préféré.
- xilonGrand Ancien
Re: planet steam
Sam 29 Aoû 2015 - 19:21
petit aperçu
" />
et les personnages
" />
" />
et les personnages
" />
planet steam
Sam 29 Aoû 2015 - 15:10
Pour ma première partie de planet steam
Mon premier ressenti très bon un jeu de gestion et d’enchère avec un petit peu de placement dedans .
L’ambiance était à la chouinade rétro futuriste
On a fait une partie à 5 joueurs car nous sommes des assoiffés de jeux ,
la pénurie de quartz a fait voler sa valeur ; l'abondance d'eau l'a fait dégringoler et pour le minerai et l'énergie la production des citernes les on fait grimper a chaque tour
En fin de partie les cours ont totalement changé ce qui a tout bouleversé pour les points en fin de partie
brefs j'ai trouvé cette expérience plutôt agréable
je trouve une petite ressemblance avec mégawatt quoi je pourrai pas vous dire quoi mais j'aime bien
il existe quelques petites variantes que je n'ai pas ajoutées pour ma première explication
j'ai hâte d'en refaire une autre avec celles-ci et merci pour l’ambiance haut en décibels ( et oui c'est moi )
Mon premier ressenti très bon un jeu de gestion et d’enchère avec un petit peu de placement dedans .
L’ambiance était à la chouinade rétro futuriste
On a fait une partie à 5 joueurs car nous sommes des assoiffés de jeux ,
la pénurie de quartz a fait voler sa valeur ; l'abondance d'eau l'a fait dégringoler et pour le minerai et l'énergie la production des citernes les on fait grimper a chaque tour
En fin de partie les cours ont totalement changé ce qui a tout bouleversé pour les points en fin de partie
brefs j'ai trouvé cette expérience plutôt agréable
je trouve une petite ressemblance avec mégawatt quoi je pourrai pas vous dire quoi mais j'aime bien
il existe quelques petites variantes que je n'ai pas ajoutées pour ma première explication
j'ai hâte d'en refaire une autre avec celles-ci et merci pour l’ambiance haut en décibels ( et oui c'est moi )