LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Woodian
Posteur moyen
Posteur moyen
Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 43

Paris est ludique 2012 Empty Re: Paris est ludique 2012

Sam 30 Juin 2012 - 10:02
Oui ça se passe en extérieur, dans une espèce de boulodrome, d'ailleurs tu peux voir des photos sur le site de Paris est ludique... Pour le coup de pieds mouillés, ce sont mes chaussures qui ont pris l'eau...

Beaucoup de monde (bien plus que l'année dernière le samedi).. Un peu moins, mais à cause du temps le dimanche..
NicoGlazik
NicoGlazik
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1896
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 46
Localisation : Quimper
https://ludikglazik.lebonforum.com

Paris est ludique 2012 Empty Re: Paris est ludique 2012

Sam 30 Juin 2012 - 7:29
Ça se passait à l'extérieur? Je ne comprends pas le coup des pieds mouillés.
Sinon j'imagine que c'est sympa de jouer à des nouveautés et pas seulement dans une ambiance adéquate...
Il y avait beaucoup de mondes?
A+
avatar
Woodian
Posteur moyen
Posteur moyen
Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 43

Paris est ludique 2012 Empty Re: Paris est ludique 2012

Ven 29 Juin 2012 - 13:17
Alors nous avons débarqué le samedi vers 14h sous un grand soleil pour partir vers 19h30... Bah oui on avait rendez-vous avec des amis pour un resto.

Donc, on a testé pour commencer le Petit Poucet. Très bon, même entre adultes.. Nous avons enchainer avec différentes parties de diverses petits jeux : Shrimp, Win, Skeleton Island etc...

Nous avons eu la chance de passer devant chez Repos Prod alors que le table de City of horror était vide.. Une partie complète entre nous 3, et 3 autres joueurs (qui eux même se connaissaient). Les explications ont été rapides et limpides... Nous n'avons pas vu le temps passé.. Ce jeu est tout simplement excellent si l'ambiance est à la table et est bien meilleur que le précédent. Crise de rires à tout bout de chant, supplications et chantage. Grand moment quand un joueur a préféré sauver le vigile et son chien à la femme enceinte . Je gagne en faisant monter la mama dans l'hélicoptère avec son stock de conserves (points de victoire). Vivement octobre.

Ensuite une partie de Libertalia qui fut particulièrement laborieuse... Tout simplement à cause de l'un des joueurs trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lennnnnnnnnt.. J'ai regretté de ne pas avoir emporté le Timer Cube dans mon sac à dos.. D'ailleurs ce joueur nous abandonnera lors de la 2ème semaine (le jeu en compte 3)... Une très bonne impression et une grande envie d'en refaire une dans de meilleures conditions - joueurs + rapides et plus grande table pour bien étaler ses cartes et voir celles des adversaires.

Nous sommes revenu le dimanche sous la pluie à 14h pour repartir vers 15h30.. La pluie et le froid ayant raison de mes amis.. Beaucoup de petits jeux - Pousse monstre chez Iello qui sera surement le prochain cadeau de ma niece, du Home Sweet Home chez Gigamic, du Superlipopex chez Cocktail Games (pas drole du tout avec des inconnus.. à rester en cercle plus connu), divers passages devant chez Ystari pour Serenissima et Libellud pour Seasons ne suffiront pas.. Les tables sont toujours pleines.. Tant pis... Nous repartons les pieds trempés joué à la maison..
NicoGlazik
NicoGlazik
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1896
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 46
Localisation : Quimper
https://ludikglazik.lebonforum.com

Paris est ludique 2012 Empty Paris est ludique 2012

Mer 27 Juin 2012 - 19:18
Alors Woodian, raconte comment c'était STP Paris est ludique. Quels jeux tu as testés, l'ambiance etc. Question
Contenu sponsorisé

Paris est ludique 2012 Empty Re: Paris est ludique 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum