LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

skipper2206

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Mar 2 Nov - 12:32
frodon a écrit:J'ai réservé la table de Marie pour 8 :
Doriane et Laurent
Maëlig et Marc
Sylvain
Jean-Marie
Malo et Thierry
19 h pour pouvoir repartir à 20 H sur les jeux !

Super !! Bien !

Merci beaucoup !

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Jswidget
frodon
frodon
Membre du bureau
Messages : 772
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Quimper

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Mar 2 Nov - 11:10
J'ai réservé la table de Marie pour 8 :
Doriane et Laurent
Maëlig et Marc
Sylvain
Jean-Marie
Malo et Thierry
19 h pour pouvoir repartir à 20 H sur les jeux !
tifouch
tifouch
Président
Messages : 1676
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Quimper
http://ludotox.wix.com/start

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Sam 30 Oct - 17:34
Salut,
je vais faire comme olivier, je vais faire les 2 repas à la MPT.
merci pour l'orga

_________________
Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.
(Marcel Pagnol)
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
(Anonyme)
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Ven 29 Oct - 15:08
OK pour un repas avec la mpt le soir pour moi Sir, yes sir !
avatar
Eradan
Très bon posteur
Très bon posteur
Messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2015

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Jeu 28 Oct - 17:25
gadjo72 a écrit:
xilon a écrit:Moi aussi Bien ! pour la table de Marie.
Il y aura probablement moins de monde que d'habitude même si c'est 1€ ça va freiné obligatoirement. Après c'est leur choix.

1€ ou 3€ pour une famille s'est symbolique. L'année dernière il y avait déjà la possibilité de laissé une participation libre.
Oui il peut y avoir des gens que sa va freiner, mais ce qui va surtout réguler c'est le pass sanitaire obligatoire..
La moitié des gens qui aiment jouer autour de moi non pas de passe et donc ne viendront pascet année  No .
Pour la table de marie sa sera NON merci pour moi. La dernière fois on avait mangé a toute vitesse pour reprendre à 20h (1h pour la commande, service et mangé).

Du coup est-ce que tu souhaites que la MPT commande un repas pour toi ?
Vu que j'ai eu Marine au tél, à priori elle commande des repas pour le soir aussi
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Mar 26 Oct - 18:38
gadjo72 a écrit:
xilon a écrit:Moi aussi Bien ! pour la table de Marie.
Il y aura probablement moins de monde que d'habitude même si c'est 1€ ça va freiné obligatoirement. Après c'est leur choix.

La dernière fois on avait mangé a toute vitesse pour reprendre à 20h (1h pour la commande, service et mangé).

Perso, j'adore manger vite et ne pas attendre mon plat Ah ah ah... Mais je peux comprendre Wink

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Jswidget
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Mar 26 Oct - 18:01
xilon a écrit:Moi aussi Bien ! pour la table de Marie.
Il y aura probablement moins de monde que d'habitude même si c'est 1€ ça va freiné obligatoirement. Après c'est leur choix.

1€ ou 3€ pour une famille s'est symbolique. L'année dernière il y avait déjà la possibilité de laissé une participation libre.
Oui il peut y avoir des gens que sa va freiner, mais ce qui va surtout réguler c'est le pass sanitaire obligatoire..
La moitié des gens qui aiment jouer autour de moi non pas de passe et donc ne viendront pascet année No .
Pour la table de marie sa sera NON merci pour moi. La dernière fois on avait mangé a toute vitesse pour reprendre à 20h (1h pour la commande, service et mangé).
avatar
Eradan
Très bon posteur
Très bon posteur
Messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2015

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Dim 24 Oct - 20:39
Moi président A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 1f602 je serais présent toute la journée et donc pour le soir ok pour la table de Marie aussi avec Doriane aussi à prévoir (elle est pas sûre d'être dispo pour l'animation par contre).
Sorsha
Sorsha
Secrétaire
Messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 43
Localisation : ERGUE GABERIC

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Dim 24 Oct - 19:29
Coucou,
Marc et moi serons présents toute la journée et soirée.
Donc présents aux deux repas, le midi avec la MPT et le soir à la table de Marie.
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Sam 23 Oct - 23:55
Moi aussi Bien ! pour la table de Marie.
Il y aura probablement moins de monde que d'habitude même si c'est 1€ ça va freiné obligatoirement. Après c'est leur choix.


_________________
A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Jswidget
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Sam 23 Oct - 18:30
frodon a écrit:C'est pour moi et mon assistant pour la table de Marie le soir, je réserve si je sais combien de repas  et quelle heure ?


MOI !! Bien !

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Jswidget
frodon
frodon
Membre du bureau
Messages : 772
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Quimper

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Sam 23 Oct - 16:29
C'est pour moi et mon assistant pour la table de Marie le soir, je réserve si je sais combien de repas et quelle heure ?
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Ven 22 Oct - 17:35
Eradan a écrit:entre ludotoxiens on se disait qu'on irait à la table de Marie juste à côté au pire.

Je vote pour ! Bien ! Ah ah ah... Mais il faudra se compter pour penser à réserver.

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Jswidget
avatar
Eradan
Très bon posteur
Très bon posteur
Messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2015

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Ven 22 Oct - 17:19
Je parlais du repas du midi.
Celui du soir ne semble pas avéré mais entre ludotoxiens on se disait qu'on irait à la table de Marie juste à côté au pire.
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Ven 22 Oct - 14:57
Je te confirme de nouveau que je reste manger le soir.
avatar
Eradan
Très bon posteur
Très bon posteur
Messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2015

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Mar 19 Oct - 19:20
Breaking News :

Il est donc bien convenu que nous apportons nos propres jeux. J'ai bien argumenté que nous sommes assez ouverts pour s'adapter au niveau des personnes qui viendraient nous rendre visite, et Armelle m'a dit qu'elle n'en avait jamais douté.

Le festival aura une entrée PAYANTE. Ca reste modique : 1€ par personne ou 3€ par famille mais il faut en être conscient. Les bénévoles seront donc recensés sur une liste pour avoir accès gratuitement et reconnus par le personnel de la MPT de garde à l'entrée.

Pass sanitaire obligatoire, gel hydro alcoolique pour tout le monde et masque obligatoire en circulation, escamotable quand assis à une table.

J'ai donc inscrit tous les animateurs de la journée au repas, Olivier tu me préciseras si tu souhaites manger également.
avatar
Eradan
Très bon posteur
Très bon posteur
Messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2015

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Jeu 14 Oct - 13:55
Voici quels seront les jeux proposés par la baraque à jeux dans notre salle :

COLT EXPRESS
THE ISLAND
TOKAIDO
LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS
AVENTURIERS DU RAIL EUROPE (LES)
DOLORES
ABYSS
BALLON CUP
METRO
CENTURY LA ROUTE DES EPICES
FIVE TRIBES
FIVE TRIBES (EXTENSION)
MONDO
IT’S WONDERFUL WORLD

On est bien d'accord que je ferais acter lors de la réunion de mardi que nous pouvons également amener nos jeux persos.
avatar
Eradan
Très bon posteur
Très bon posteur
Messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2015

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Jeu 14 Oct - 8:47
Il est impossible de modifier le sondage après coup.
Je vais plutôt envoyer un mail aux personnes éventuellement concernées.
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Mar 12 Oct - 10:06
Suite à ma réunion avec AVdJ et Armelle :
Pour ce qui est des repas, il faut bien précisé le nombre de personnes qui resterons mangé le midi. Sachant que nous avons une pause de 2h et que nous pouvons rester ouvert pour finir ou commencer les parties de jeux, ceci nous fait un créneau de 1h pour mangé (a voir sur place).
Après nous pouvons ne pas allé mangé avec la mpt, libre à chacun de choisir.
Pour ce qui est du soir il y à aussi une petit restauration rapide pour les bénévoles qui reste et accepte de partagé un jeux expert avec les visiteurs. Aussi le soir il y a bien des animations jeux sur inscription en plus.
N'oublions pas que tous les bras disponible pour ranger notre salle le dimanche soir est le bienvenu.
avatar
Eradan
Très bon posteur
Très bon posteur
Messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2015

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Ven 8 Oct - 16:11
Alors il s'agit d'un parti-pris de ma part :
d'après mon expérience de l'animation, la MPT va prévoir et offrir le repas aux personnes qui sont présentes dans les créneaux encadrant la pause déjeuner, de façon systématique.
Je pense qu'il est plus simple de sécher le repas que de pas y être prévu.
Cependant je poserais la question à Marine dans mon premier mail de retour sur les participants, et si elle pense que la précision est utile, j'essayerais d'amender le sondage (je suis pas sûr à 100% que ce soit possible).

Pour le samedi soir, la soirée jeux est optionnelle, et en tout cas il n'est pas prévu que les animateurs soient donc sur le pont, mettre un créneau est donc inutile, c'est ouvert à tous et remplace la soirée du vendredi soir non disponible faute de salle ouverte à la MPT (en effet, l'animation à vous de jouer prévoit une journée spéciale scolaires le vendredi).
De mémoire, pas de repas officiel le samedi soir aussi donc, mais je reposerais la question à Marine.
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Jeu 7 Oct - 19:18
gadjo72 a écrit:Il faut précisé si on mange avec eu le midi (samedi ou dimanche).

Pour le samedi soir il n'y a pas de doodle ? Car si des personnes font la soirée il peuvent aussi manger s'il le souhaite.

Pour moi je serai surement présent l’après-midi et le soir du samedi. Le dimanche je suis animateur avec la mairie toute la journée.

Oui exact ! Dans le doodle il faudrait rajouter les repas du midi et la présence le samedi soir ! Bien !

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Jswidget
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Jeu 7 Oct - 19:13
Il faut précisé si on mange avec eu le midi (samedi ou dimanche).

Pour le samedi soir il n'y a pas de doodle ? Car si des personnes font la soirée il peuvent aussi manger s'il le souhaite.

Pour moi je serai surement présent l’après-midi et le soir du samedi. Le dimanche je suis animateur avec la mairie toute la journée.
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Jeu 7 Oct - 15:09
Bonjour tout le monde. Je me permets de relayer le mail de Mr Le Président (avec une majuscule à Le) !


" Bonjour,

Nous sommes donc sollicité.e.s pour participer à l'animation de la MPT d'Ergue Armel, qui nous héberge 3 vendredis sur 4.

C'est important aussi pour nous en tant qu'association car ce festival, consacré au jeu sous toutes ses formes et dans tous ses états, est largement ouvert au grand public, et c'est donc l'occasion pour nous de leur faire découvrir notre passion : les jeux experts.

Je vous mets donc le lien pour renseigner vos disponibilités, et je/nous restons à votre disposition pour toutes les questions/remarques.

Le sondage :
https://doodle.com/poll/7biugc5ahe9ivpqn?utm_source=poll&utm_medium=link"

et ça c'est de moi :

Merci de répondre au sondage MÊME si vous ne pouvez pas venir. Cela nous permettra de voir combien exactement nous serons en fonction des horaires et d'ajuster si nécessaire.

Et sinon pour démystifier la chose, il ne faut pas avoir peur d'animer.. On est tous pareils : Il y a plein de jeux qu'on ne connait pas mais après une rapide lecture des règles ça roule tout seul et les gens sont autonomes. Rien de bien compliqué, ce sont des jeux qui ne nous font pas peur.
Après il faut en avoir envie c'est certain, on ne force personne mais n'oubliez pas que c'est la contrepartie demandée pour l'occupation de la salle 7 tous les vendredis soirs. Wink

Et c'est toujours un bon moment de discuter avec d'autres acteurs ludiques. Je pense notamment à Florent de chez NUTS! avec qui c'est toujours un plaisir d'échanger.

A vos doodles !

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Jswidget
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Jeu 7 Oct - 15:08
Bonjour tout le monde. Je me permets de relayer le mail de Mr Le Président (avec une majuscule à Le) !


" Bonjour,

Nous sommes donc sollicité.e.s pour participer à l'animation de la MPT d'Ergue Armel, qui nous héberge 3 vendredis sur 4.

C'est important aussi pour nous en tant qu'association car ce festival, consacré au jeu sous toutes ses formes et dans tous ses états, est largement ouvert au grand public, et c'est donc l'occasion pour nous de leur faire découvrir notre passion : les jeux experts.

Je vous mets donc le lien pour renseigner vos disponibilités, et je/nous restons à votre disposition pour toutes les questions/remarques.

Le sondage :
https://doodle.com/poll/7biugc5ahe9ivpqn?utm_source=poll&utm_medium=link"

et ça c'est de moi :

Merci de répondre au sondage MÊME si vous ne pouvez pas venir. Cela nous permettra de voir combien exactement nous serons en fonctions des horaires et d'ajuster si nécessaire.

Et sinon pour démystifier la chose, il ne faut pas avoir peur d'animer.. On est tous pareils : Il y a plein de jeux qu'on ne connait pas mais après une rapide lecture des règles ça roule tout seul et les gens sont autonomes. Rien de bien compliqué, ce sont des jeux qui ne nous font pas peur.
Après il faut en avoir envie c'est certain, on ne force personne mais n'oubliez pas que c'est la contrepartie demandée pour l'occupation de la salle 7 tous les vendredis soirs. Wink

Et c'est toujours un bon moment de discuter avec d'autres acteurs ludiques. Je pense notamment à Florent de chez NUTS! avec qui c'est toujours un plaisir d'échanger.

A vos doodles !


_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Jswidget
Contenu sponsorisé

A VOUS DE JOUER  6 et 7 NOVEMBRE 2021 Empty Re: A VOUS DE JOUER 6 et 7 NOVEMBRE 2021

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum