LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Jeu 14 Nov 2019 - 9:30
Voici le message de Jonathan
Salut Sylvain, salut Yann !
Un petit mot pour vous dire que le festival s'est très bien passé et que cette édition a été un réel succès. J'espère que vous avez pris du plaisir tout autant que nous. J'ai eu de très bons retours de la part du public et des collègues , y compris concernant votre salle, je tenais à vous le témoigner. Un remerciement global sera adressé dans les prochains jours.
Merci bien à vous pour votre présence et pour votre gestion de votre salle qui a été de qualité, nous n'en doutions absolument pas d'ailleurs). Je crois que la mise au point et les échanges que nous avons pu avoir avant le festival à porter ses fruits aussi bien pour vous que pour nous 😉
Merci encore et à très bientôt !
Merci de bien vouloir transmettre mes remerciements à l'ensemble des personnes de Ludotox présentes ce week-end.
Pour info , nous vous demanderons un petit bilan du week-end et les éventuels points à améliorer pour la prochaine édition. Une feuille vous sera adressée également.
Bien ludiquement,
Jonathan.

_________________
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Mer 13 Nov 2019 - 19:57
nous avons les remerciements de Jonathan.
Très comptant des costumes Bien !
et voici un mail de marine .

Bonjour à toutes et tous,
ça y est, les montgolfières ont repris leurs envols vers de nouveaux horizons, le Nautilus est reparti en immersion jusqu'à notre prochaine expédition.
Le Docteur Otto et toute l'équipe de la MPT vous remercient pour votre investissement lors de cette 25ème édition d’À Vous De Jouer.
Le voyage a été beau !
Nous vous invitons à venir boire le pot de l'amitié le 21 novembre à la MPT. (18h)

Nous vous mettons en pièce jointe une petite fiche bilan que nous serions ravis de voir revenir avant le 21 novembre !

Pensez aux pigeons voyageurs !

_________________
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Mer 6 Nov 2019 - 15:47
mise au point MPT à vous de jouer
Bonjour à tous !

La Maison Pour Tous se pare de ses beaux habits et a hate à ce week-end ! Nous espérons que de votre coté ça va au mieux ... voici les dernières informations :

Arrivées :
* L'inauguration du festival a lieu vendredi à 18h ; vous trouverez l'invitation en pièce jointe. Nous serons heureux de vous y voir et de trinquer à cette nouvelle édition !
* Karine, Ludovic, Florent, Guillaume, Frédéric, Thomas, Fabien, Sylvain&Co, Remue Méninge on vous invite à venir dès 9h pour mettre en place vos jeux, faire un tour des salles et boire un café !
* Yann&Co, Patrick&Co vous pouvez venir dès 8h30 pour l'installation de vos animations.

} Patrick le temps étant plutôt incertain nous adapterons l'extérieur en fonction (prévoyez vos kway ! ;-)).

* A 9h30 point général avec l'ensemble des bénévoles, salariés, intervenants, il est important d'y être.

* Pour ceux qui arrivent de loin et dont une chambre d’hôtel est réservée, l'équipe sera présente vendredi toute la journée + soirée pour vous accueillir et vous guidez à l'hébergement (précisez moi l'horaire si heure un peu tardif)

Salles par salles :
- Ludovic : salle 7 "20 000 jeux sous les mers" - mise en jeu de jeux de société + déambulation chariot en alternance avec Karine + présent à la soirée jeux pour animer un "château aventure". Référent de salle : Audrey animatrice Mpt
- Karine : salle 7 "20 000 jeux sous les mers" - présentation jeux de société / création + déambulation "police des émotions" en alternance avec Ludovic. Référent de salle : Audrey animatrice Mpt.

- FLorent/nut's publishing : salle 5 "Tour du monde en 3 jours" - présentation de jeux de société de la maison d'édition + présent à la soirée jeux pour animer. Référent de salle : Jonathan animateur Mpt

- Guillaume : salle 10 "L'île mystérieuse" - présentation jeux de société / création. Référent de salle : Jonathan animateur Mpt
- Frédéric : salle 10 "L'île mystérieuse" - présentation jeux de société / création. Référent de salle : Jonathan animateur Mpt

- Jeux d'étal : extérieur "Une semaine en ballon" - mise en jeu de jeux surdimensionnés en bois + animation ludique + présents soirée jeux pour animer un "château aventure". Référent exté : Sylvie directrice Mpt
- Ludotox : salle 5 "Tour du monde en 3 jours" - mise en jeu de jeux de société. Référent de salle : Jonathan animateur Mpt

- Sur la route du jeu : salle 7 "20 000 jeux sous les mers" - mise en jeu de jeux de société + animations ponctuelles + présent à la soirée pour animer. Référent de salle : Audrey animatrice Mpt

- Remue méninge : salle 7 "20 000 jeux sous les mers" - mise en jeu de société + animation du tournoi "conspiracy" le samedi. Référent de salle : Audrey animatrice Mpt

- Yann & Sylvain : salle du quinquis "Le château des Carpathes" - mise en jeu de sessions Loup Garou + Escape Game + présent à la soirée jeux pour animer. Référent de salle : Kévin chargé de comm' Mpt

N'hésitez pas s'il y a besoin de précision ; je suis joignable au 06.3144.60.55.

Belle journée à vous tous !

_________________
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
avatar
JeanWind
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 32
Localisation : Quimper, Ergué Armel

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Sam 26 Oct 2019 - 17:29
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire au Forum, même si je suis un peu en retard par rapport à la date limite du 20 oct, j'ai complété le doodle avec ma présence samedi soir et dimanche après-midi.
Bonne journée,
Jean
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 21 Oct 2019 - 14:05
Laurent occupe-toi de ta santé c'est le plus important Exclamation
le festival il peut se passer d'une personne très facilement Wink
prends bien soin de toi et ménage tous tes efforts , bon courage, on pense à toi Bien !

_________________
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
Sorsha
Sorsha
Secrétaire
Messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 43
Localisation : ERGUE GABERIC

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 21 Oct 2019 - 8:32
Oui surtout prends soin de toi. Et ne t'en fais pas pour A vous de jouer. Il faut pas tirer sur la corde, alors repose toi. On pense bien à vous et on vous envoie des bonnes ondes Very Happy
frodon
frodon
Membre du bureau
Messages : 772
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Quimper

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 21 Oct 2019 - 7:31
La santé avant tout ! Prends soin de toi et donne-nous de tes nouvelles.
tifouch
tifouch
Président
Messages : 1676
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Quimper
http://ludotox.wix.com/start

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 21 Oct 2019 - 0:23
On compte tous sur toi pour te reposer et prendre soin de ta santé. Ménage toi au maximum et laisse ta petite femme s'occuper de toi.
Tu as dû méchamment flipper et Doriane je n'imagine pas. Je pense bien à vous.
Donne nous des nouvelles rassurantes au plus vite.
Bise
yann

_________________
Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.
(Marcel Pagnol)
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
(Anonyme)
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Dim 20 Oct 2019 - 18:10
Eradan a écrit:Bonjour à tous,
j'en suis bien désolé mais vu que j'ai fait une attaque cardiaque dans la nuit de dimanche 13 au lundi 14, avec une hospitalisation le lundi en urgence, suivi d'une deuxième le vendredi 18 après être sorti le jeudi 17, j'ai bien compris que je devais me ménager dans un premier temps.
J'espère être remis pour l’événement, mais sans certitude absolue, donc je dois mettre ma présence sous conditionnel.
Je mettrais à jour le tableau dans 15 jours, mais ma présence sera probablement réduite.
Bon, ayant un mois d'arrêt maladie, je suis au moins sûr d'être présent, en forme c'est moins sûr.
Merci de votre compréhension.

Laurent

T'inquiètes pas ! On est suffisamment nombreux. Te bile pas et repose toi bien, c'est le plus important. Bien !

Bon rétablissement

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
Nymonae
Nymonae
Trésorier
Messages : 368
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 43
Localisation : Briec

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Dim 20 Oct 2019 - 18:06
Oh merde !

Je te souhaite de te rétablir vite

_________________
Nico.
avatar
Eradan
Très bon posteur
Très bon posteur
Messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2015

A vous de jouer novembre 2019 Empty Présence sur "A vous de jouer"

Dim 20 Oct 2019 - 13:44
Bonjour à tous,
j'en suis bien désolé mais vu que j'ai fait une attaque cardiaque dans la nuit de dimanche 13 au lundi 14, avec une hospitalisation le lundi en urgence, suivi d'une deuxième le vendredi 18 après être sorti le jeudi 17, j'ai bien compris que je devais me ménager dans un premier temps.
J'espère être remis pour l’événement, mais sans certitude absolue, donc je dois mettre ma présence sous conditionnel.
Je mettrais à jour le tableau dans 15 jours, mais ma présence sera probablement réduite.
Bon, ayant un mois d'arrêt maladie, je suis au moins sûr d'être présent, en forme c'est moins sûr.
Merci de votre compréhension.

Laurent
yvainlk
yvainlk
Vice-président
Messages : 211
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Dim 20 Oct 2019 - 12:18
Dernier arrivé ! S'il y a encore de la place je viens animer Dimanche Après-midi , j'ai les enfants avant, Et j'ai de quoi me déguiser lol
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Ven 18 Oct 2019 - 12:23
xilon a écrit:Nouvelle  ( déjà connu ) de Jonathan .
Bonjour à vous,

Merci pour votre retour Doodle et pour votre présence mercredi à la réunion A Vous De Jouer.
J'ai cependant oublié de vous demander s'il était possible que Florent de Nut's Publishing (éditeur quimpérois) soit dans votre salle pour animer?

Carrément !! Il est super Florent !! Et j'ai quelques questions à lui poser à propos d'un certain 'Space Corps' Bien !

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Ven 18 Oct 2019 - 12:04
Nouvelle  ( déjà connu ) de Jonathan .
Bonjour à vous,

Merci pour votre retour Doodle et pour votre présence mercredi à la réunion A Vous De Jouer.
J'ai cependant oublié de vous demander s'il était possible que Florent de Nut's Publishing (éditeur quimpérois) soit dans votre salle pour animer?
Merci de me dire si cela vous conviendrait.

Par ailleurs, je prévois pour votre salle:

   8 tables avec nappes unies (ou les vôtres) + 35 chaises + 1 étagère blanche avec 3 étagères qui se ferment (vu avec Yann mercredi) + 1 bar rouge de la Ludothèque.

Vous agencerez l'espace comme vous voudrez.
Le midi votre salle sera ouverte entre 12h et 14h avec rotation entre vous. Je vois pour une signalétique concernant les salles ouvertes le midi. (vu avec Yann mercredi)

Jeux de la Ludo que je vous propose : Célestia, Le Tour du monde en 80 jours, Time Arena, Captain Sonar et les Inventeurs.

Jeux de Pierre de Remue Méninges qu'il peut prêter pour votre salle: Michel Strogoff et Oliver Twist.

Dites moi lequel ou lesquels de ces jeux vous intéressent éventuellement. Sinon libre choix de vos jeux comme convenu.
Je reste disponible pour tout besoin de précision.

Bonne soirée à vous et à très bientôt!

Bien ludiquement,

Jonathan.

j'ai répondu ok pour Florent ( il est cool Florent )

_________________
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Jeu 17 Oct 2019 - 13:31
gadjo72 a écrit:Pour les jeux il y à une liste quelque part ?

Ici :

https://ludikglazik.lebonforum.com/t1468-jeux-proposes-pour-a-vous-de-jouer#13513

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Jeu 17 Oct 2019 - 10:09
Je pense mettre une tenu d'explorateur pilote de montgolfière ! Pas de monstre cette année Wink
Pour les jeux il y à une liste quelque part ?
Sorsha
Sorsha
Secrétaire
Messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 43
Localisation : ERGUE GABERIC

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Jeu 17 Oct 2019 - 8:26
Je pense me déguiser dans le style steampunk, j'ai déjà pas mal de trucs. Je vais jeter un oeil à ce que j'ai d'autre et que je pourrais prêter.
Pour ce qui est du dimanche je me suis noté les 2 jours entiers, alors je ne resterai pas pour ranger.
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Jeu 17 Oct 2019 - 0:46
Merci beaucoup pour le compte rendu ! Bien !

Je vais voir ce que je peux trouver comme déguisement... Ah ah ah...

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
tifouch
tifouch
Président
Messages : 1676
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Quimper
http://ludotox.wix.com/start

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Mer 16 Oct 2019 - 22:30
Compte rendu de la réunion de préparation "à vous de jouer" de ce mercredi 16/10
J'ai participé à la conférence de presse, donc on devrait voir écrit ludotox dans le journal.
Notre salle , la 5, va s'appeler "Tour du monde en 3 jours". La déco sera orientée montgolfières, montres, sabliers et horloges comme indiqué précédemment.
Rien de plus que dans le mail de Jonathan, si ce n'est que Armelle m'a désigné référent de la salle, sans parler de Jonathan en plus.
Il ya un repas pour ceux qui font la journée uniquement, et il faudra une liste nominative précise avec les heures de présence. Je pense qu'on est un peu juste sur la fin d'après midi le dimanche, et il faudrait du monde pour aider à ranger à 18h, sachant qu'il y a un pot convivial avec tous les bénévoles après.
Jonathan à pensé aussi à des jeux qu'il nous propose avec l'idée qu'ils sont proches du thème :
Jeux de la ludo : Célestia, le tour du monde en 80 jours, Time arena, captain sonar, les inventeurs
Jeux proposés par le remue-méninges : Michel strogoff, oliver twist
Dans la salle nous aurons 8 tables et j'ai demandé une sorte de longue table bar qui est à la ludo pour présenter les jeux, ainsi qu'une étagère dont les deux étagères du bas ont une porte pour planquer des jeux qui ne seraient pas proposés.
Il est fortement souhaitable d'être tous déguisés, quitte à y mettre un petit budget. Je propose d'échanger sur le sujet ici. Ceux qui ont plusieurs idées en donnent aux autres. Je vais me déguiser je pense en marin du nautilus, tant pis pour le salle, car j'ai mon vieux bachi de marin. Je vais compléter la tenue. Peut-être y a t-il moyen de trouver un vieux costume trois pièces en tweed chez émaüs pour faire l'angliche. Il faudra éventuellement faire un tour à ouest fête, au moins pour les idées. Quelqu'un aurait-il une casquette de gradé de la marine ou un truc approchant ? Il y a le trip monstre marin aussi. à mon avis montgolfière c'est un peu encombrant. ou alors on prend des personnages rencontrés par Fogg dans son voyage, et là c'est très large.
Il faut affiner notre liste de jeux très vite.
Nous sommes tous invités à l'inauguration du festival le vendredi 8 à 18h.
Info sur le festival :
Yann Le Bail intervient sur le festival sur 2 propositions: un loup-garou rethématisé sur jules vernes et un escape game dans le thème aussi.

_________________
Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.
(Marcel Pagnol)
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
(Anonyme)
tifouch
tifouch
Président
Messages : 1676
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Quimper
http://ludotox.wix.com/start

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Mer 16 Oct 2019 - 11:10
Je pense que si nous voulons des animateurs en nombre sans que ce soit trop lourd pour les militants ludiques que nous sommes, il faudrait faire un mailing à tous les adhérents y compris ceux qui n'ont pas encore repris leur cotisation.
Dans ce mail on pourrait présenter "à vous de jouer" et le but de notre démarche, sur le fond et sur le forme, succinctement pour ne pas saouler.
Et puis proposer de donner un coup de main 2 ou 4 heures avec un d'entre nous comme coach. Ou même en observation si besoin (pour avoir des bras plus tard). Il faut présenter ça presque comme une "formation".

_________________
Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.
(Marcel Pagnol)
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
(Anonyme)
tifouch
tifouch
Président
Messages : 1676
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Quimper
http://ludotox.wix.com/start

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 14 Oct 2019 - 13:57
je serai au breefing.

_________________
Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.
(Marcel Pagnol)
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
(Anonyme)
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 14 Oct 2019 - 13:48
xilon a écrit:pour plus de précisions le mail de Jonathan.

J'espère que vous allez bien!?
Comme convenu tous ensemble vendredi dernier, voici ce qui est acté entre la Mpt et Ludotox en tant que partenaire pour AVDJ 2019:

Thème du festival: "Jules Verne"

Salle 5 dédié à Ludotox pour du jeu de société famille/famille +

Thème de la déco de la salle: "Tour du monde en 3 jours": tapisserie montgolfière, montgolfière à suspendre. Des horloges, pendules, sabliers...

Modalités convenues:

* vous apportez les jeux de votre choix, en adaptant quelques uns au thème de votre salle (pas d'obligation qu'ils soient tous dans le thème)

* vous animerez la salle en collaboration avec moi: Référent de la salle = Ludotox (Sylvain et Yann) + référent salarié Mpt = Jonathan.

* les créneaux d'ouverture au public sont les suivants: le samedi = 10h-12h et 14h-19h et le dimanche = 10h-12h et 14h-18h

* merci d'être présent à 9h30 le samedi matin pour briefing général à l'ensemble des bénévoles et partenaires + remise des enveloppes avec badges et tickets + installation des jeux

* merci d'être présent 10-15min avant les autres ouvertures au public (samedi après-midi, dimanche matin et dimanche après-midi)
* vous me communiquerez un planning (tableau excel) indiquant la répartition des animateurs par tranche horaire (ce qui me permettra d'affiner avec mes collègues l'organisation globale, les repas et les badges)
* je viendrai vous voir de temps en temps mais ne serai pas "en fixe" dans la salle 5 = gestion autonome de l'animation et de l'accueil en salle

* suite au tableau de répartition, 1 ou 2 bénévole(s) ou moi  serions susceptibles de venir renforcer sur 1 ou plusieurs tranches horaires

* Les membres de Ludotox ne seront pas en postures d'animation lors de la soirée jeux (mais pourront le faire s'ils le veulent)

* Ludotox est autorisé à rester jouer après l'heure de fermeture officielle de la soirée jeux (23h30) et pourra sortir par le sas habituel dont vous avez la clé
* Yann vient participer à la réunion bénévoles et partenaires du mercredi 16 octobre à 18h30 à la Mpt

* Jonathan sera votre interlocuteur référent lors du week-end

J'ai oublié de voir avec vous si vous souhaitiez rester ouvert le midi (entre 12h et 14h). Ou alors, certains peuvent venir avec moi en ludothèque sous forme de rotation

entre nous pour aller manger. Ou alors vous fermez votre salle et aller manger tous ensemble sans venir en ludothèque. On se le reprécisera le 16 octobre à la réunion!? Merci.

Voilà ce qu'il ressort de notre rencontre et de ce que l'on a convenu collectivement pour cette édition.

Je reste disponible auprès de vous pour tout complément d'information ou besoin de précision.

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire! ;-)
Je suis joignable par mail ou par téléphone au 06 67 40 89 93 (tél perso).

Merci encore d'avoir accepter de prendre ce temps collectif vendredi dernier car c'est selon moi la condition indispensable pour chacun puisse

s'exprimer, s'y retrouver, et ainsi aborder et vivre le festival avec envie et plaisir!:-)
PS: en pièce jointe, le courrier d'invitation aux bénévoles et partenaires. Ne tenez compte que de la 1ère page car les autres pages ne vous concernent pas dans la mesure
où nous avons convenu d'un tableau récapitulatif excel vous concernant...
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt!

Bien ludiquement,

Jonathan.


Bien !

Voilà qui me convient tout à fait et qui assainit complètement l'ambiance. OK pour moi sauf pour le briefing général du samedi matin car je ne suis pas là (merci à l'un d'entre vous de récupérer mon badge).

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 14 Oct 2019 - 9:56
Par expérience il y a peu de monde (j'ai animé 2 fois le midi), mais si on reste ouvert avec 1/2 personnes cela permettra de finir les parties en cour.
Donc je vote pour !
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 14 Oct 2019 - 9:30
pour plus de précisions le mail de Jonathan.

J'espère que vous allez bien!?
Comme convenu tous ensemble vendredi dernier, voici ce qui est acté entre la Mpt et Ludotox en tant que partenaire pour AVDJ 2019:

Thème du festival: "Jules Verne"

Salle 5 dédié à Ludotox pour du jeu de société famille/famille +

Thème de la déco de la salle: "Tour du monde en 3 jours": tapisserie montgolfière, montgolfière à suspendre. Des horloges, pendules, sabliers...

Modalités convenues:

* vous apportez les jeux de votre choix, en adaptant quelques uns au thème de votre salle (pas d'obligation qu'ils soient tous dans le thème)

* vous animerez la salle en collaboration avec moi: Référent de la salle = Ludotox (Sylvain et Yann) + référent salarié Mpt = Jonathan.

* les créneaux d'ouverture au public sont les suivants: le samedi = 10h-12h et 14h-19h et le dimanche = 10h-12h et 14h-18h

* merci d'être présent à 9h30 le samedi matin pour briefing général à l'ensemble des bénévoles et partenaires + remise des enveloppes avec badges et tickets + installation des jeux

* merci d'être présent 10-15min avant les autres ouvertures au public (samedi après-midi, dimanche matin et dimanche après-midi)
* vous me communiquerez un planning (tableau excel) indiquant la répartition des animateurs par tranche horaire (ce qui me permettra d'affiner avec mes collègues l'organisation globale, les repas et les badges)
* je viendrai vous voir de temps en temps mais ne serai pas "en fixe" dans la salle 5 = gestion autonome de l'animation et de l'accueil en salle

* suite au tableau de répartition, 1 ou 2 bénévole(s) ou moi serions susceptibles de venir renforcer sur 1 ou plusieurs tranches horaires

* Les membres de Ludotox ne seront pas en postures d'animation lors de la soirée jeux (mais pourront le faire s'ils le veulent)

* Ludotox est autorisé à rester jouer après l'heure de fermeture officielle de la soirée jeux (23h30) et pourra sortir par le sas habituel dont vous avez la clé
* Yann vient participer à la réunion bénévoles et partenaires du mercredi 16 octobre à 18h30 à la Mpt

* Jonathan sera votre interlocuteur référent lors du week-end

J'ai oublié de voir avec vous si vous souhaitiez rester ouvert le midi (entre 12h et 14h). Ou alors, certains peuvent venir avec moi en ludothèque sous forme de rotation

entre nous pour aller manger. Ou alors vous fermez votre salle et aller manger tous ensemble sans venir en ludothèque. On se le reprécisera le 16 octobre à la réunion!? Merci.

Voilà ce qu'il ressort de notre rencontre et de ce que l'on a convenu collectivement pour cette édition.

Je reste disponible auprès de vous pour tout complément d'information ou besoin de précision.

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire! ;-)
Je suis joignable par mail ou par téléphone au 06 67 40 89 93 (tél perso).

Merci encore d'avoir accepter de prendre ce temps collectif vendredi dernier car c'est selon moi la condition indispensable pour chacun puisse

s'exprimer, s'y retrouver, et ainsi aborder et vivre le festival avec envie et plaisir!:-)
PS: en pièce jointe, le courrier d'invitation aux bénévoles et partenaires. Ne tenez compte que de la 1ère page car les autres pages ne vous concernent pas dans la mesure
où nous avons convenu d'un tableau récapitulatif excel vous concernant...
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt!

Bien ludiquement,

Jonathan.

_________________
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 14 Oct 2019 - 9:17
Voila 2 ans que nous sommes ouvert le midi et ce sont les animateurs de la mairie et de la Mpt qui géraient les 2 salles !

Présent en tant que bénévole Ludotox cet année, il faut que je vois mes dispo avec madame. Sir, yes sir !


Dernière édition par gadjo72 le Lun 14 Oct 2019 - 9:46, édité 1 fois
Sorsha
Sorsha
Secrétaire
Messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 43
Localisation : ERGUE GABERIC

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 14 Oct 2019 - 8:43
Je ne savais pas non plus qu'on avait le choix. Je vote également pour qu'on reste ouvert.
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 14 Oct 2019 - 7:36
tifouch a écrit:La question du créneau du midi est à débattre. Armelle nous demande de nous prononcer.

Ah bien ! Je ne savais pas qu'on avait le choix !! Je vote pour rester ouvert également. Je pensais vraiment qu'ils fermaient toujours toute la MPT à midi.. Bien !

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
tifouch
tifouch
Président
Messages : 1676
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Quimper
http://ludotox.wix.com/start

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Lun 14 Oct 2019 - 3:41
La question du créneau du midi est à débattre. Armelle nous demande de nous prononcer. Nous avons le choix. Je pense que la longueur des parties pour les jeux que nous proposerons nous impose de rester ouverts à midi.

_________________
Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.
(Marcel Pagnol)
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
(Anonyme)
Sorsha
Sorsha
Secrétaire
Messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 43
Localisation : ERGUE GABERIC

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Dim 13 Oct 2019 - 21:58
Pour ce qui est des créneaux du midi c'est parce que je n'avais pas les horaires exacts de fermeture de la salle: 12h ou 12h30? 13h30 ou 14h?
Donc j'ai noté ces créneaux là, sachant que pour ceux qui animent à la journée le repas du midi est offert par la MPT.
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Dim 13 Oct 2019 - 20:49
Inscrit partout sauf le samedi matin.

Je vois qu'il y a les créneaux du midi de notés, c'est pour compter les repas ou bien la salle restera ouverte (ce qui m'étonne, en général on doit même sortir de la MPT)...

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
A vous de jouer novembre 2019 Jswidget
avatar
Eradan
Très bon posteur
Très bon posteur
Messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2015

A vous de jouer novembre 2019 Empty Présence et jeux

Dim 13 Oct 2019 - 20:21
Moi et Doriane, on s'est inscrit de façon à couvrir le samedi et le dimanche, mais on sera probablement présents tous les deux le dimanche et moi le samedi. On a évité le matin juste :p
Pour ce qui est des costumes, bah faut voir, on va plutôt proposer les jeux suivants, histoire d'en avoir pour tous les publics :
1er niveau : Las Vegas et Strike (un jeu que j'ai gagné dernièrement ^^) et Baronny
2ème niveau : Abyss, Smallworld (avec trois extensions), Sang Rancune, Dominion, Azul
3ème niveau : Terraforming Mars, Teotihuacan, les Piliers de la Terre

J'hésite à proposer, vu qu'on est en fonds sur ce jeu ^^ un coin Conan, avec donc le KS de Monolith et deux extensions et Age of Conan en version plateau qui est d'un niveau très accessible.
D'où ma question, sur quel jeu on ferait notre propre challenge ?
tifouch
tifouch
Président
Messages : 1676
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Quimper
http://ludotox.wix.com/start

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Dim 13 Oct 2019 - 19:16
Salut à tous,
Je me suis inscrit sur tous les créneaux, mais s'il y a assez de monde, j'en récupèrerais bien 2 ou 3.

_________________
Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.
(Marcel Pagnol)
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
(Anonyme)
Sorsha
Sorsha
Secrétaire
Messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 43
Localisation : ERGUE GABERIC

A vous de jouer novembre 2019 Empty A vous de jouer novembre 2019

Dim 13 Oct 2019 - 15:11
Coucou tout le monde!
Comme vous le savez nous nous sommes engagés à animer une salle lors du prochain festival "A vous de jouer" qui se déroule les samedi 9 et dimanche 10 novembre prochain.
Pour cette édition 2019 Jules Vernes est à l'honneur.
Nous serons dans la salle 5 dont le thème sera le temps. Nous pouvons apporter les jeux que nous voulons et si certains sont dans le thème, c'est encore mieux! Bien !
Ceux qui le souhaitent peuvent se déguiser pour animer.

Voici le doodle, merci de vous inscrire pour le dimanche 20 octobre au plus tard.
https://doodle.com/poll/s85pez753tcid57p

Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Contenu sponsorisé

A vous de jouer novembre 2019 Empty Re: A vous de jouer novembre 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum