Soirée du 25 septembre
4 participants
Re: Soirée du 25 septembre
Lun 28 Sep 2015 - 23:32
Bon, une soirée classique, quoi...
Content de voir que la table d'accueil fonctionne en tout cas.
Content de voir que la table d'accueil fonctionne en tout cas.
- xilonGrand Ancien
Lun 28 Sep 2015 - 23:23
frodon dans queen architecte avec comme excuse habituelle qu'il a expliqué le jeuDigenvez a écrit: Qui a chouiné?
victoire de Bruno avec quelque plantage durant la partie
très bon jeu
bonne ambiance
petite partie de san juan
Lun 28 Sep 2015 - 13:26
Digenvez a écrit: Qui a chouigné ?
Moi un peu..... à Through The Ages... Mais il y avait de quoi !
Tandis que Yann, qui aurait pu chouigner grave après les premiers tours (plein dans sa tronche le pauvre), est resté d'un calme olympien... écrasante victoire au bout en plus !
Lun 28 Sep 2015 - 10:56
Très bonne soirée avec une peu de monde, 17 personnes.
Une table d'accueil avec deux personnes (quelqu'un du go qui est venu nous voir et une autre personne déjà venu la semaine dernière) plus moi autour de Deus, première partie qui leur à plus autour d'un jeu qu'ils ne connaissaient pas.
Sinon Une table de Five Tribes ou Gadjo a fait visité une peu la salle et expliqué l'asso a des personnes de passage en début de soirée.
Une table de Lewis et Clark, une autre de Queen's Architect, et la dernière de Through the Ages.
Ensuite nous avons eu Skull, Kobayakawa, Dice Run, Samurai (je crois) et je crois ne rien oublier
Une table d'accueil avec deux personnes (quelqu'un du go qui est venu nous voir et une autre personne déjà venu la semaine dernière) plus moi autour de Deus, première partie qui leur à plus autour d'un jeu qu'ils ne connaissaient pas.
Sinon Une table de Five Tribes ou Gadjo a fait visité une peu la salle et expliqué l'asso a des personnes de passage en début de soirée.
Une table de Lewis et Clark, une autre de Queen's Architect, et la dernière de Through the Ages.
Ensuite nous avons eu Skull, Kobayakawa, Dice Run, Samurai (je crois) et je crois ne rien oublier
Soirée du 25 septembre
Lun 28 Sep 2015 - 9:52
Alors, comment cela s'est passé ? Y avait-il du monde ? La table d'accueil a fonctionné ? Qu'est-ce qui a été joué ? Qui a chouigné ? Racontez-moi tout !