A propos de CITIES pour 7 Wonders
3 participants
Avez-vous passé commande de CITIES pour 7 Wonders ?
Re: A propos de CITIES pour 7 Wonders
Sam 23 Juin 2012 - 19:12
C'est pour le fun ce sondage J'ai corrigé les réponses possibles, ça devrait convenir à Amayaji maintenant
Sam 23 Juin 2012 - 17:06
Un sondage à 10 inscrits, c'est pas un peu tôt?
Bizarrement, la tention crée autour de cette sortie me semble complètement retombée. Á mon avis, ils on annoncé tout ça bien trop tôt, et les joueurs ont fait un grosse pose de 7wonders.
On a hâte quand même et ce setait cool de l'essayer chez moi dès le 20 juillet.
Bizarrement, la tention crée autour de cette sortie me semble complètement retombée. Á mon avis, ils on annoncé tout ça bien trop tôt, et les joueurs ont fait un grosse pose de 7wonders.
On a hâte quand même et ce setait cool de l'essayer chez moi dès le 20 juillet.
- AmayajiTrès bon posteur
Pas la 3
Sam 23 Juin 2012 - 13:11
Bé non car la 3 c'est "7 Wonders j'aime pas" et ce n'est pas le cas. En tout cas c'est sympa cette idée de sondage. a+
Sam 23 Juin 2012 - 12:27
Amayaji a écrit:J'ai même pas la boîte de base, alors l'extension... Et puis comme tout le monde l'a (la boîte de base), je ne vais pas l'acquérir.
Dans ce sondage je ne pouvais cocher aucune case, il manque la case NSP.
Tu n'as pas complètement tord, mais la réponse 3 correspondait à peu près, non ?
C'est juste un p'tit sondage entre nous, pas de grosses analyses statistiques en vue... Et puis je doute qu'il ne changera pas grand chose au managing chez Repos Prod.
Merci d'avoir pris part au sondage.
- AmayajiTrès bon posteur
Euh bé non
Sam 23 Juin 2012 - 12:21
J'ai même pas la boîte de base, alors l'extension... Et puis comme tout le monde l'a (la boîte de base), je ne vais pas l'acquérir.
A propos de CITIES pour 7 Wonders
Ven 22 Juin 2012 - 19:58
Ci-dessous un sondage sur votre envie d'acheter ou pas Cities, l'extension tant attendue pour 7 Wonders.