- YuhnBon posteur
Re: Automobile
Dim 3 Fév 2013 - 14:15
Ça avait l'air drôle, votre partie !
Y avait du bruit.
Le plateau a de l'allure.
Y avait du bruit.
Le plateau a de l'allure.
- gadjo72Vice-président
Sam 2 Fév 2013 - 13:24
)
Voici Ma version :
Arrivé Un peu en retard dans les explications, je me suis mal organisé pour mes 1er ventes (c'est le comble pour un ex vendeur automobile )
et j'ai perdu 200 $ directement, donc j'ai été obligé d'utilisé la méthode Gadjo gémir pour essayer de revenir dans la partie. merci fabien pour avoir fini derriere moi.
Ceci dit c'est un trés bon jeu pour ce faire de mauvaises relation
Merci A Frodon pour les explications de automobile et strabourg (que j'ai péniblement métrisé mais gagné )
frodon a écrit:En voilà du vrai jeu de capitaliste : produire des voitures, ouvrir et fermer des usines, mettre des bâtons dans les roues de la concurrence ...
Si avec ça, je ne suis pas recruté par Renault ou Peugeot pour dégraisser les effectifs, c'est à désespérer. Mention spéciale à Gadjo qui a pleuré toute la partie et fait semblant de ne rien comprendre pour finalement finir tout près de la tête.
Voici Ma version :
Arrivé Un peu en retard dans les explications, je me suis mal organisé pour mes 1er ventes (c'est le comble pour un ex vendeur automobile )
et j'ai perdu 200 $ directement, donc j'ai été obligé d'utilisé la méthode Gadjo gémir pour essayer de revenir dans la partie. merci fabien pour avoir fini derriere moi.
Ceci dit c'est un trés bon jeu pour ce faire de mauvaises relation
Merci A Frodon pour les explications de automobile et strabourg (que j'ai péniblement métrisé mais gagné )
- skipper2206Trésorier adjoint
Sam 2 Fév 2013 - 12:47
frodon a écrit:. Mention spéciale à Gadjo qui a pleuré toute la partie et fait semblant de ne rien comprendre pour finalement finir tout près de la tête.
Ah ah ah ! Du Gadjo tout craché çà ! C'est son style.. Je ne me fais plus avoir..
Automobile
Sam 2 Fév 2013 - 12:22
En voilà du vrai jeu de capitaliste : produire des voitures, ouvrir et fermer des usines, mettre des bâtons dans les roues de la concurrence ...
Si avec ça, je ne suis pas recruté par Renault ou Peugeot pour dégraisser les effectifs, c'est à désespérer. Mention spéciale à Gadjo qui a pleuré toute la partie et fait semblant de ne rien comprendre pour finalement finir tout près de la tête.