Re: Question sur Troyes sur BGA
Ven 9 Nov 2012 - 18:10
... Les points qui viennent de l'action de certaines cartes homme de métier alors, du genre transformation de 2 deniers en 1 PV (j'invente) ? Effectivement je ne le fais jamais.tifouch a écrit:Non, moi je dirais comme gadjo que tu n'as pas compris: ce sont les point que tu fabriques en activant les cartes activités, par exemple, changer des sous en pv, des points d'influence en pv, ou des dés directement en pv, pas les pts liés aux emplacements. on ne le fait pas forcement dans une partie.
- gadjo72Vice-président
Ven 9 Nov 2012 - 17:04
Quel est ton pseudo sur bga ? je vais voir tes resultats.
Ven 9 Nov 2012 - 16:38
Non, moi je dirais comme gadjo que tu n'as pas compris: ce sont les point que tu fabriques en activant les cartes activités, par exemple, changer des sous en pv, des points d'influence en pv, ou des dés directement en pv, pas les pts liés aux emplacements. on ne le fait pas forcement dans une partie.
Ven 9 Nov 2012 - 13:47
Je ne vois toujours pas, mais peut-être s'agit-il des point liés à la présence de cubes sur les cartes évènements non résolu à la fin du jeu Si, ça doit être ça.gadjo72 a écrit:"Les points gagné par action" correspond au points gagné quand tu Active une carte Activité de la ville (si la carte fait ganger des points).
Tifouch pourrais-tu confirmer STP
- gadjo72Vice-président
Ven 9 Nov 2012 - 13:29
NicoGlazik a écrit:J'ai une question pour ceux qui jouent de temps en temps sur Board Game Arena à Troyes. Je viens de faire une partie à l'instant, j'ai fini 2nd avec 46 points et j'ai joué avec de bons joueurs.
Mon interrogation porte sur le décompte final de score, encore une fois je n'ai pas scorer du tout sur 'points d'action' la dernière catégorie, je ne vois pas du tout à quoi ça correspond.
Vous avez une idée
"Les points gagné par action" correspond au points gagné quand tu Active une carte Activité de la ville (si la carte fait ganger des points).
Question sur Troyes sur BGA
Jeu 8 Nov 2012 - 21:31
J'ai une question pour ceux qui jouent de temps en temps sur Board Game Arena à Troyes. Je viens de faire une partie à l'instant, j'ai fini 2nd avec 46 points et j'ai joué avec de bons joueurs.
Mon interrogation porte sur le décompte final de score, encore une fois je n'ai pas scorer du tout sur 'points d'action' la dernière catégorie, je ne vois pas du tout à quoi ça correspond.
Vous avez une idée
Vous avez une idée