LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
NicoGlazik
NicoGlazik
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1895
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 46
Localisation : Quimper
https://ludikglazik.lebonforum.com

Question sur Troyes sur BGA Empty Re: Question sur Troyes sur BGA

Ven 9 Nov 2012 - 18:10
tifouch a écrit:Non, moi je dirais comme gadjo que tu n'as pas compris: ce sont les point que tu fabriques en activant les cartes activités, par exemple, changer des sous en pv, des points d'influence en pv, ou des dés directement en pv, pas les pts liés aux emplacements. on ne le fait pas forcement dans une partie.
... Les points qui viennent de l'action de certaines cartes homme de métier alors, du genre transformation de 2 deniers en 1 PV (j'invente) ? Effectivement je ne le fais jamais.
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

Question sur Troyes sur BGA Empty Re: Question sur Troyes sur BGA

Ven 9 Nov 2012 - 17:04
Quel est ton pseudo sur bga ? je vais voir tes resultats.
tifouch
tifouch
Président
Messages : 1674
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Quimper
http://ludotox.wix.com/start

Question sur Troyes sur BGA Empty Re: Question sur Troyes sur BGA

Ven 9 Nov 2012 - 16:38
Non, moi je dirais comme gadjo que tu n'as pas compris: ce sont les point que tu fabriques en activant les cartes activités, par exemple, changer des sous en pv, des points d'influence en pv, ou des dés directement en pv, pas les pts liés aux emplacements. on ne le fait pas forcement dans une partie.
NicoGlazik
NicoGlazik
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1895
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 46
Localisation : Quimper
https://ludikglazik.lebonforum.com

Question sur Troyes sur BGA Empty Re: Question sur Troyes sur BGA

Ven 9 Nov 2012 - 13:47
gadjo72 a écrit:"Les points gagné par action" correspond au points gagné quand tu Active une carte Activité de la ville (si la carte fait ganger des points).
Je ne vois toujours pas, mais peut-être s'agit-il des point liés à la présence de cubes sur les cartes évènements non résolu à la fin du jeu Exclamation Si, ça doit être ça.
Tifouch pourrais-tu confirmer STP Question
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

Question sur Troyes sur BGA Empty Re: Question sur Troyes sur BGA

Ven 9 Nov 2012 - 13:29
NicoGlazik a écrit:J'ai une question pour ceux qui jouent de temps en temps sur Board Game Arena à Troyes. Je viens de faire une partie à l'instant, j'ai fini 2nd avec 46 points et j'ai joué avec de bons joueurs.
Mon interrogation porte sur le décompte final de score, encore une fois je n'ai pas scorer du tout sur 'points d'action' la dernière catégorie, je ne vois pas du tout à quoi ça correspond. pale
Vous avez une idée Question

"Les points gagné par action" correspond au points gagné quand tu Active une carte Activité de la ville (si la carte fait ganger des points).

NicoGlazik
NicoGlazik
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1895
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 46
Localisation : Quimper
https://ludikglazik.lebonforum.com

Question sur Troyes sur BGA Empty Question sur Troyes sur BGA

Jeu 8 Nov 2012 - 21:31
J'ai une question pour ceux qui jouent de temps en temps sur Board Game Arena à Troyes. Je viens de faire une partie à l'instant, j'ai fini 2nd avec 46 points et j'ai joué avec de bons joueurs.
Mon interrogation porte sur le décompte final de score, encore une fois je n'ai pas scorer du tout sur 'points d'action' la dernière catégorie, je ne vois pas du tout à quoi ça correspond. pale
Vous avez une idée Question
Contenu sponsorisé

Question sur Troyes sur BGA Empty Re: Question sur Troyes sur BGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum