- AurélienNouveau membre
Re: Petit nouveau
Dim 25 Déc 2022 - 18:11
Salut Nael !
Merci, c'est bon à savoir !
Merci, c'est bon à savoir !
- NaelNouveau membre
Dim 25 Déc 2022 - 14:41
Salut Aurélien,
J'avais posté un précédent message mais il s'est perdu.
J'organise des parties de twilight imperium de temps en temps, si jamais cela t'intéresse (ou les autres de ce forum d'ailleurs), tu es le bienvenu !
Bien à toi,
Nael
J'avais posté un précédent message mais il s'est perdu.
J'organise des parties de twilight imperium de temps en temps, si jamais cela t'intéresse (ou les autres de ce forum d'ailleurs), tu es le bienvenu !
Bien à toi,
Nael
- AurélienNouveau membre
Dim 18 Déc 2022 - 15:56
Merci merci ! Je compte bien venir ! Joyeuses fêtes à tous également !
- skipper2206Trésorier adjoint
Dim 18 Déc 2022 - 15:09
Bonjour et bienvenue Aurélien !!
Bon, vu les jeux cités, tu as tout à fait le profil pour nous rejoindre tous les vendredis soirs 20h30 à la MPT d'Ergué Armel (Quimper) en salle 7.
Je crois que certains d'entre nous aussi aimeraient pouvoir sortir Twilight Imperium.
Je te souhaite de bonnes fêtes et on a hâte de faire ta connaissance le vendredi 6 janvier à 20h30 !
Bon, vu les jeux cités, tu as tout à fait le profil pour nous rejoindre tous les vendredis soirs 20h30 à la MPT d'Ergué Armel (Quimper) en salle 7.
Je crois que certains d'entre nous aussi aimeraient pouvoir sortir Twilight Imperium.
Oui moi aussi car on a quelques cadors mais le plus important c'est de se retrouver autour d'un bon jeuAurélien a écrit:(même si je suis nul)
Je te souhaite de bonnes fêtes et on a hâte de faire ta connaissance le vendredi 6 janvier à 20h30 !
Petit nouveau
Dim 18 Déc 2022 - 9:21
Bonjour à tous, je m'appelle Aurélien, j'ai 42 ans, et je suis informaticien développeur, j'aime les jeux de société en général et ceux de stratégie en particulier (même si je suis nul). J'aime notamment Brass, Terraforming Mars, Through the ages: a story of civilisation, Descendance, etc...
J'aimerais bien jouer un jour à Twilight Imperium, mais je ne le possède pas.
Au plaisir de faire une partie avec vous !
À bientôt
Aurélien
J'aimerais bien jouer un jour à Twilight Imperium, mais je ne le possède pas.
Au plaisir de faire une partie avec vous !
À bientôt
Aurélien
skipper2206 aime ce message