LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Nymonae
Nymonae
Trésorier
Messages : 368
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 43
Localisation : Briec

C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Empty Re: C'est mort par ici ! Et le président.... ??

Sam 10 Avr 2021 - 14:51
Pour ma part c'est complètement mort côté jeux sur table ... et au final sur bga ou tts aussi ...

Bref

_________________
Nico.
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Empty Re: C'est mort par ici ! Et le président.... ??

Mar 6 Avr 2021 - 11:17
Joué Mmmm... activé du passé qui à disparue de notre vie !
Professeur A l'époque les gens se rassemblaient autour d'une table avec des mepples et cubes en bois sur de superbe plateaux. L'ambiante était sérieuse, parfois fort bruyante mais toujours jovial. Enfin, pour permettre a ces champions du jeu, de tenir les longues journées et soirées ils reprenaient des forces dans les boissons et les friandises toujours en abondance.
Vous trouverez prochainement plus d'information sur Wik..Professeur

Si heureusement que je me fait écrasé à king domino par ma fille pour Pourquoi ?

A+ Sir, yes sir !
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Empty Re: C'est mort par ici ! Et le président.... ??

Dim 4 Avr 2021 - 21:03
Ce soir je joue ! C'est décidé.. Je ne sais pas encore à quoi mais je joue !

Heureusement que j'aime les jeux solo.. Ah ah ah...

Joyeuses Pâques à tous !

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Jswidget
Maxime
Maxime
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Benodet

C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Empty Re: C'est mort par ici ! Et le président.... ??

Dim 4 Avr 2021 - 20:56
Je vous rassure, c'est la même ici... On arrive à sortir Trek12, et très futé.
Et puis... J'ai reçu les figurines de Fief et le tapis neoprène... Donc hâte de sortir tout ça !
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Empty Re: C'est mort par ici ! Et le président.... ??

Dim 4 Avr 2021 - 18:46
Je confirme le manque d'envie , j'ai reçu Merlin ou plutôt son extension, je n'ai même pas lu les règles, j'ai reçu steampunk rallye fusion là non plus je n'ai pas approfondi les règles juste regardé vite fait, j'ai reçu canevas où j'ai fait quelques parties mais c'est un jeu très light, j'ai reçu tekenu je n'ai pas encore les règles en tête, bref heureusement que sorsha et son homme habite pas loin sinon mon activité ludique serait inexistante, à part Pokémon le jeu de carte auquel je joue beaucoup avec mon fils.

_________________
C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Jswidget
frodon
frodon
Membre du bureau
Messages : 772
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Quimper

C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Empty Re: C'est mort par ici ! Et le président.... ??

Dim 4 Avr 2021 - 10:41
J'ai pu jouer hier avec mon camarade à Léchiagat où il se ressource. J'ai enfin pu sortir Dual Powers Révolution, jeu à deux sur le le thème de la révolution de 1917. Ce jeu combinant cartes et plateau où l'on va scorer sur des majorités dans des quartiers de la ville où s'affrontent les blancs et les rouges est très fluide et plaisant à jouer.
Du hasard certes (mais on est dans une guerre civile) mais de la stratégie dans la gestion de ressources et de cartes et surtout dans la gestion du temps et de l'ordre du tour. Dommage qu'on ne peut y jouer qu'à deux !
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Empty Re: C'est mort par ici ! Et le président.... ??

Sam 3 Avr 2021 - 23:36
Maxime a écrit:Au fait, t'avais pledgé sur le dernier KS d'Anachrony ?

Sans parler nouveauté, c'est un jeu auquel j'aimerai bien rejouer lorsqu'on pourra se retrouver à la MPT !

Ouaip ! Reçu fin décembre. ça fait une énorme boîte. Immense !! Mon plus GROS jeu.

Cette extension arrive avec pas mal de modules, dont un gros. Il est vraiment très bon, je ne pourrai plus m'en passer. Bien !

Dès que possible on essaye çà ! Very Happy

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Jswidget
Maxime
Maxime
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Benodet

C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Empty Re: C'est mort par ici ! Et le président.... ??

Sam 3 Avr 2021 - 23:12
Au fait, t'avais pledgé sur le dernier KS d'Anachrony ?

Sans parler nouveauté, c'est un jeu auquel j'aimerai bien rejouer lorsqu'on pourra se retrouver à la MPT !
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Empty Re: C'est mort par ici ! Et le président.... ??

Ven 2 Avr 2021 - 23:33
On attend.... On attend.... Et ça fait long. Sad

Idem.. J'ai beaucoup moins fait d'achats. Quelques uns pour Noël mais rien depuis..

Mais dès qu'on pourra se revoir il va falloir rattraper le temps et les jeux perdus ! Ah ah ah...

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Jswidget
Maxime
Maxime
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Benodet

C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Empty C'est mort par ici ! Et le président.... ??

Ven 2 Avr 2021 - 19:59
Bon, ça ne bouge plus trop par ici...

Et vous savez quoi, je suis tombé sur ça ...
C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Captur10

C'est pour dire à quel point l'heure est grave !

skipper2206 aime ce message

Contenu sponsorisé

C'est mort par ici ! Et le président.... ?? Empty Re: C'est mort par ici ! Et le président.... ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum