LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint

[DETECTIVE : City of Angels] Empty Re: [DETECTIVE : City of Angels]

Ven 5 Juil 2019 - 17:02
Sorsha a écrit:J'avoue que je serai assez tentée, même si pas sûre d'être à la hauteur...

Boaf... Même si la boîte est grande, il n'est pas si haut que ça..... Ah ah ah...

Sans rire, la difficulté est croissante.. les premières enquêtes sont faciles (pour les détectives, donc compliquées pour le chisel), les 3 suivantes équilibrées et les 3 dernières plus difficiles pour les enquêteurs (et donc un peu plus faciles pour le chisel)

Bref.. Quand tu veux !!

Franchement, la mécanique est vraiment très bonne ! Il surclasse beaucoup de jeux d'enquête ! (notamment par le bluff des interrogatoires pour ceux qui se souviennent du jeu vidéo L.A. Noire...)

Mes dernières parties :
[DETECTIVE : City of Angels] Jswidget
Sorsha
Sorsha
Secrétaire

Ven 5 Juil 2019 - 15:46
J'avoue que je serai assez tentée, même si pas sûre d'être à la hauteur...
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint

[DETECTIVE : City of Angels] Empty [DETECTIVE : City of Angels]

Mer 3 Juil 2019 - 21:02
Je viens de recevoir mon KS ! Ah ah ah...

Encore un jeu de détectives ?!? Oui mais...

- Il se déroule à Los Angeles aux débuts des années 50 dans une ambiance digne des plus grands romans de James Ellroy.
- Il est COMPETITIF ! (Bon un mode Coop/solo existe mais le meilleur reste le compétitif) et chaque enquêteur doit se la jouer perso pour obtenir une promotion.
- Il est très bien construit. La mécanique est vraiment très bonne et on se prend vraiment pour un enquêteur (plutôt corrompu) à parcourir les rues de L.A.
- Les enquêteurs sont également en compétition contre le "chisel" , sorte d'ennemi invisible joué par un joueur dont le seul but sera de faire échouer la recherche de la vérité.
- Le système d'interrogatoire est très malin avec une belle partie de poker menteur/bluff de la part du chisel, mais qui pourrait se retourner contre lui...
- Simple d'accès... Pas des tonnes de règles, il est expliqué et commencé très rapidement..
- Les enquêtes sont complètement indépendantes les unes des autres.. Aucun système de campagne.. Juste une difficulté croissante avec ces 13 enquêtes..

MAIS....

Il est intégralement en anglais... Alors si pour les mécaniques ce n'est pas un souci.. ça l'est un peu plus pour la partie interrogatoire où vous seul pourrez voir les réponses à vos questions (mode compétition)... Mais en cas de doute le "chisel' pourra vous aider à comprendre les mots posant soucis... (un lexique est même fourni à chaque joueur)..

DONC :

QUI EST PARTANT pour le tester avec moi  ? (j'ai joué les 2 premières enquêtes en solo : très très bien fait, et je suis donc prêt à jouer le rôle du chisel...)
Je peux me déplacer si besoin.

Bon je vous laisse.. Je dois aller résoudre le meurtre d'une jeune femme sur la jetée de Long Beach... J'enfile mon Trench Coat et mon chapeau et je file !

[DETECTIVE : City of Angels] Pic37710

Mes dernières parties :
[DETECTIVE : City of Angels] Jswidget
Contenu sponsorisé