LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Débat ... ???

+3
MarcAntoine
skipper2206
Benj de Quimper
7 participants
Aller en bas
tifouch
tifouch
Président
Messages : 1676
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Quimper
http://ludotox.wix.com/start

Débat ... ??? Empty Re: Débat ... ???

Lun 22 Oct 2018 - 20:00
et des nappes thématiques?

_________________
Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.
(Marcel Pagnol)
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
(Anonyme)
avatar
songlian
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2018

Débat ... ??? Empty Re: Débat ... ???

Mer 17 Oct 2018 - 22:41
Bonjour,
Je trouverai bien d'utiliser cet argent pour "récompenser" ceux qui s'investissent pour l'asso en étant bénévoles lors des animations et festivals, du moins pour contribuer à rembourser leurs frais d'essence
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

Débat ... ??? Empty Re: Débat ... ???

Lun 15 Oct 2018 - 18:42
Bon moi je suis président donc je prends tout pour moi lol!

_________________
Débat ... ??? Jswidget
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

Débat ... ??? Empty Re: Débat ... ???

Lun 15 Oct 2018 - 14:16
Pour moi je préfère qu'une personne dépense le bon Puis rembourse à l'asso. Comme Marco dit "que l'argent puisse servir pour permettre un tarif préférentiel lors de week end jeu aux membres de l'Asso ? Je trouve l'idée plus simple à réaliser.

Après récompenser les bénévoles des participant au divers manifestation est honnête mais complexe Mmmm... Donc Non pour Moi.
MarcAntoine
MarcAntoine
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 905
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 39
Localisation : Ergué Gaberic

Débat ... ??? Empty Re: Débat ... ???

Lun 15 Oct 2018 - 8:35
L'idée qui avait été suggéré à l'AG était comme tu le proposes que le bon soit utilisé et remboursé à l'asso, puis l'idée était que cette argent puisse servir pour permettre un tarif préférentiel lors de week end jeu aux membres de l'Asso.

Ainsi lors d'un week-end jeu les membres auraient un tarif préférentiel de -X€ et qui serait pris en charge par l'asso.
Benj de Quimper
Benj de Quimper
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : Quimper

Débat ... ??? Empty Re: Débat ... ???

Dim 14 Oct 2018 - 14:09
Une autre idée me vient mais qui fera peut être plus polémique ???? …
Serai de récompenser les participants de festival qui donne de leur temps au nom de Ludotox avec une partie de ce bon d’achat.
Dans la pratique cela risque d’être un peu difficile à mettre en œuvre mais pas totalement illogique. Encore une fois je ne suis pas concerné mais une récompense pour l’investissement personnel dans l’asso peut être une idée à travailler.
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

Débat ... ??? Empty Re: Débat ... ???

Dim 14 Oct 2018 - 13:23
Ah ah ah... Laughing

J'assume !! Mais apparemment j'aurais quelques adeptes.. voire certain(e)s pires que moi Smile

Alors oui on a soulevé le souci en AG ! Ah ah ah... Et l'idée qui était aussi possible est qu'un de nous achète avec ce bon d'achat et rembourse Ludotox...  (ce que tu as aussi proposé).
Mais ton idée est également intéressante, même si concrètement je ne vois pas comment la réaliser. On aurait un gros stock et les premiers à passer pourraient se servir dedans ?? Ou distribution équitable entre tous les membres ?  Tu vois ça comment ?
Moi perso je ne sleeve pas mais un ou deux sacs (de pioche ! des sacs de rangement j'en ai un paquet à la maison) je ne dis pas non... J'approuve ! Bien !

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
Débat ... ??? Jswidget
Benj de Quimper
Benj de Quimper
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 120
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 43
Localisation : Quimper

Débat ... ??? Empty Débat ... ???

Dim 14 Oct 2018 - 12:58
Salut la compagnie !!!
Une fois n’ai pas coutume je voudrais lancer un débat.
J’ai constaté que l’asso disposé d’un joli bon d’achat sur Philibert (113€).
La question est : Est-il prévu d’en faire quelle chose ? (Désolé si le sujet déjà à était soulevé à l’A.G.)

La solution de l’achat de jeux dispo en prêt ne me semble pas la plus pertinente (quels jeux ? , es-ce vraiment utile ?…). Et de toute façon ils finiraient par être obsolète et donc encombrant.

Une autre pourrai être que quelqu’un l’utilise et reverse la somme à l’asso pour éviter qu’il arrive à expiration un jour ou l’autre. Mais est-ce l’égal pour une asso ?

Moi perso une solution qui me paraîtrai intéressante (même si je n’en bénéficierais pas directement), serai de faire un achat en gros d’accessoires de rangement.
Du genre :
- protèges cartes
- sacs tissus opaques
- sachets
- boites de rangement plastique
- …

Et cela disponible à tous les membres (Stocké en même que les friandises chère à certains ??).
Ce serai une façon de « récompenser » : les acheteurs compulsifs qui nous permettent de passer des soirées sympas avec de nouveaux jeux réguliers, et puis de satisfaire les maniaques du rangement (non JM tu n’es pas particulièrement visé. Quoi que…)


Voila le débat est ouvert…
Contenu sponsorisé

Débat ... ??? Empty Re: Débat ... ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum