LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien

Premières impressions sur MON 7ème continent Empty Re: Premières impressions sur MON 7ème continent

Sam 21 Avr 2018 - 1:37
Juste pour dire à ceux qui ne l'ont pas encore testé le 7th continent est arrivé 20e au classement général de BoardGameGeek.

Grand Ancien
Grand Ancien

Premières impressions sur MON 7ème continent Empty Re: Premières impressions sur MON 7ème continent

Jeu 12 Avr 2018 - 20:35
Quand tu parles des cartes les miennes commence à être abîmés sur les bords c'est pour ça que j'ai investi dans les sleeves.

Secrétaire
http://aliciane.digenvez.net/

Premières impressions sur MON 7ème continent Empty Premières impressions sur MON 7ème continent

Jeu 12 Avr 2018 - 17:53
J'ai enfin pu déballer, ranger, et jouer une première partie de mon exemplaire de 7th Continent.

Et le fait d'y avoir déjà joué avec xilon ne m'a pas empêché de prendre une petite claque ludique. Quel jeu ! Bien !

Seul petit bémol au déballage, les protèges-cartes qui sont un poil trop étroites. Certaines étant carrément trop petites. Mais j'ai pu sleever toutes les cartes actions, et ça devrait pouvoir le faire aussi quand les extensions seront là. Mais c'est embêtant. Et je me pose la question de sleever toutes les cartes... Ça paraissait exagéré au premier abord, mais après une première séance de jeu, la question se pose... Mmmm...

Bon, je me suis endormi pas trop mal, le deck action est entamé mais ça le fait. J'ai de bonnes armes, j'ai repéré un bon spot pour chasser, j'ai gagné l'amitié d'une chèvre... Suspect

Par contre, j'ai rien pour faire du feu, et ça, c'est problématique... Neutral

Bref, je suis content. Ah ah ah...
Contenu sponsorisé