Dinosaur Island KS
+2
skipper2206
xilon
6 participants
- xilonGrand Ancien
Re: Dinosaur Island KS
Jeu 12 Avr 2018 - 20:29
Perso moi je ne peux pas le fluor rose bon bonbon trop too mutch pour moi .
Impossible de le prendre sans me forcer.
Impossible de le prendre sans me forcer.
Jeu 12 Avr 2018 - 19:35
Et puis il y a aussi Joan of Arc qui me tente...
Moi j'ai craqué pour le KS mais au final sa pique (surtout les frais de port 30/50€) Je ne suis même pas sur de gardé le jeu ? je verrai après 2/3 parties.
Jeu 12 Avr 2018 - 17:35
Sorsha a écrit:je craquerai bien plus facilement pour l'île infernale (mes parents ont jamais voulu me l'offrir )
Tu sais que je l'ai, celui-là ? Trouvé il y a quelques temps en plutôt bon état sur un vide-grenier.
Jeu 12 Avr 2018 - 17:31
** Digenvez va consulter la page kickstarter de Dinosaur Island en trouvant que ses camarades exagèrent un peu de juger un jeu sur sa couverture, surtout pour des gars qui se disent joueurs exp... **
AAAAIIIIEEEE !!!!! Mes yeux !
Blague à part, OK ça pique... C'est du vaporwave avec des dinosaures, l'illustration du jeu à deux fait un peu trop Pokémon, etc...
Mais ça a l'air sympa.
AAAAIIIIEEEE !!!!! Mes yeux !
Blague à part, OK ça pique... C'est du vaporwave avec des dinosaures, l'illustration du jeu à deux fait un peu trop Pokémon, etc...
Mais ça a l'air sympa.
- NymonaeTrésorier
Jeu 12 Avr 2018 - 16:24
Le thème et la mécanique m'intéressait, mais l'aspect ultra bright fluo ... je doute de pouvoir passer outre.
Jeu 12 Avr 2018 - 16:13
Pour moi l’esthétique du jeu est rédhibitoire. J'y accorde beaucoup d'importance, franchement je ne suis même pas allée voir la mécanique.
Et puis dans le style années 80, je craquerai bien plus facilement pour l'île infernale (mes parents ont jamais voulu me l'offrir )
Et puis je vais avoir de grosses dépenses le mois prochain( ) alors, je passe
Et puis dans le style années 80, je craquerai bien plus facilement pour l'île infernale (mes parents ont jamais voulu me l'offrir )
Et puis je vais avoir de grosses dépenses le mois prochain( ) alors, je passe
- skipper2206Trésorier adjoint
Jeu 12 Avr 2018 - 13:42
150 US$ pour avoir le jeu + l'extension + le jeu duel quand même... il n'y a pas que le visuel qui pique !!
Jeu 12 Avr 2018 - 13:37
Je n'en ai que de bons échos !
Certes visuellement ça pique un peu mais ça ne me gêne pas plus que çà..
Le jeu est en fait JURRASSIC PARK en jeu. Chaque possède un parc d'attraction où il va falloir y mettre des dinosaures. Il faut commencer à partir d'ADN afin de créer ses espèces. Ensuite, une fois dans le parc il faudra faire venir le maximum de visiteurs tout en ne négligeant pas trop la sécurité.
Un bon jeu de placement et de ressources avec un thème très fun même si il brûle les rétines. J'ai été très tenté (très très) mais ayant 3 KS en attente je me suis freiné...
Certes visuellement ça pique un peu mais ça ne me gêne pas plus que çà..
Le jeu est en fait JURRASSIC PARK en jeu. Chaque possède un parc d'attraction où il va falloir y mettre des dinosaures. Il faut commencer à partir d'ADN afin de créer ses espèces. Ensuite, une fois dans le parc il faudra faire venir le maximum de visiteurs tout en ne négligeant pas trop la sécurité.
Un bon jeu de placement et de ressources avec un thème très fun même si il brûle les rétines. J'ai été très tenté (très très) mais ayant 3 KS en attente je me suis freiné...
Dinosaur Island KS
Jeu 12 Avr 2018 - 9:57
J'aurais voulu savoir qu'est-ce que vous pensez de se jeu-là l'esthétique très spéciale faut aimer le rose, sachant que ça parle de dinosaures.
Personnellement je trouve qu'il ce tire une balle dans le pied mais là mécanique à l'aire très intéressante .
C'est une réédition avec une extension et un mode duel ( le mode duel c'est un jeu ) en gros 3 boîte si vous prenez le tout .
Ce qui m'intéresse dans ce jeu c'est ça mécanique le visuel fait presque mal aux yeux .
Personnellement je trouve qu'il ce tire une balle dans le pied mais là mécanique à l'aire très intéressante .
C'est une réédition avec une extension et un mode duel ( le mode duel c'est un jeu ) en gros 3 boîte si vous prenez le tout .
Ce qui m'intéresse dans ce jeu c'est ça mécanique le visuel fait presque mal aux yeux .