- skipper2206Trésorier adjoint
Re: Alchimistes
Lun 1 Jan 2018 - 22:10
Il est atypique donc sympa à essayer !! Moi j'ai bien aimé ma partie... Après, c'est sympa mais pas non plus extraordinaire.
Une extension est sortie il y a peu.
Le mieux c'est encore de l'essayer.
Une extension est sortie il y a peu.
Le mieux c'est encore de l'essayer.
Re: Alchimistes
Lun 1 Jan 2018 - 15:41
C'EST un bon jeu .
je ne suis pas fan mai c'est en gros le principe du mastermin en plus compliqué il faut un smartphone pour jouer voir plusieurs si on veut que ça tourne bien .
Le principe est de récolter des ingrédients en faire des potions pour les tester sur toi ou un élève et les breveté ( les potions ) pour gagner dés points de victoire le jeu est très beau visuellement il prend beaucoup de place .
Je dirais qu'il est bien mais pour moi il y a mieux .
je ne suis pas fan mai c'est en gros le principe du mastermin en plus compliqué il faut un smartphone pour jouer voir plusieurs si on veut que ça tourne bien .
Le principe est de récolter des ingrédients en faire des potions pour les tester sur toi ou un élève et les breveté ( les potions ) pour gagner dés points de victoire le jeu est très beau visuellement il prend beaucoup de place .
Je dirais qu'il est bien mais pour moi il y a mieux .
Alchimistes
Lun 1 Jan 2018 - 15:32
BONNE ANNEE !!!!!!!!
Bonjour tout le monde,
Je suis intéressée par le jeu Alchimistes, mais j'ai lu beaucoup de critiques négatives. Apparemment tu te prends la tête à mettre en place une stratégie trop souvent réduite à néant par du pur hasard .
J'aimerais donc avoir vos avis: est-ce qu'il vaut le coup?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour tout le monde,
Je suis intéressée par le jeu Alchimistes, mais j'ai lu beaucoup de critiques négatives. Apparemment tu te prends la tête à mettre en place une stratégie trop souvent réduite à néant par du pur hasard .
J'aimerais donc avoir vos avis: est-ce qu'il vaut le coup?
Merci d'avance pour vos réponses.