Re: Inauguration de la Table des jeux
Ven 16 Juin 2017 - 17:48
Ah oui, j'oubliais...
Ludotox était bien représenté avec Claude, Olivier, Thierry et moi-même. C'est en fait un ancien bar reconverti en bar/boutique/salle de jeu. Le comptoir est conservé et proposera une petite restauration. Les rayonnages sont tout autour du comptoir. L'arrière-salle est transformée en salle de jeu.
Hier, la boutique était un peu vide. Certaines livraisons ne sont pas arrivées à temps, notamment celle d'Asmodée qui risque d'avoir un peu de retard si j'ai bien compris.
À terme, il y aura donc du jeu de société, de la figurine (Warhammer, etc.) et du jeu de carte à collectionner (Magic, Pokémon).
Les adhérents de Ludotox auront droit à une réduction de 5%. Réduction qui pourra évoluer à l'avenir selon le volume des achats effectués.
Ludotox était bien représenté avec Claude, Olivier, Thierry et moi-même. C'est en fait un ancien bar reconverti en bar/boutique/salle de jeu. Le comptoir est conservé et proposera une petite restauration. Les rayonnages sont tout autour du comptoir. L'arrière-salle est transformée en salle de jeu.
Hier, la boutique était un peu vide. Certaines livraisons ne sont pas arrivées à temps, notamment celle d'Asmodée qui risque d'avoir un peu de retard si j'ai bien compris.
À terme, il y aura donc du jeu de société, de la figurine (Warhammer, etc.) et du jeu de carte à collectionner (Magic, Pokémon).
Les adhérents de Ludotox auront droit à une réduction de 5%. Réduction qui pourra évoluer à l'avenir selon le volume des achats effectués.
- skipper2206Trésorier adjoint
Ven 16 Juin 2017 - 9:19
Alors ??
Mer 14 Juin 2017 - 9:04
Je Fini le travail à 19h, je viendrai peut être J'ai Badminton à 20h30 aussi
- skipper2206Trésorier adjoint
Mer 14 Juin 2017 - 8:21
Vu l'horaire, impossible pour moi...
Mar 13 Juin 2017 - 17:53
La nouvelle boutique de jeux de Quimper organise son inauguration ce jeudi à 18h. Je pense y aller. Quelqu'un d'autre y sera ?
- X-Wing à La Table Des Jeux Quimper jeudi 3 Aout
- Table Wargames le 27 janvier ?
- Soirée Jeux 25/10/19 - Remue Méninges à partir de 20h (debut des gros jeux à 20h30)
- Soirée Jeux 21/02/20 - Remue Méninges à partir de 20h (debut des gros jeux à 20h30)
- Week-end Jeux de l'association rennaise A-Rennes des Jeux - Pâques 2015 - du 3 au 6 avril