LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
yvainlk
yvainlk
Vice-président
Messages : 211
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44

Soirée chez Pierre Empty Re: Soirée chez Pierre

Mar 27 Oct 2015 - 11:30
Je ne rentre pas dans ce débat... C'est juste une autre occasion de jouer. Pour ceux dont ce n'est pas le tour Sad
frodon
frodon
Membre du bureau
Messages : 772
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Quimper

Soirée chez Pierre Empty Re: Soirée chez Pierre

Mar 27 Oct 2015 - 9:18
Toute initiative ludique permet d'augmenter le nombre de joueurs potentiels sur Quimper et donc peut-être de nouveaux joueurs pour Ludotox (aucune pub pour nous au magasin par ailleurs). Juste une remarque, Bretagne à 49,90 € chez Pierre et à 28,90 € chez Ludibay.
yvainlk
yvainlk
Vice-président
Messages : 211
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44

Soirée chez Pierre Empty Soirée chez Pierre

Mar 27 Oct 2015 - 7:45
Bonjour!

Tyss a reçu le mail ci-dessous, je vous le communique au cas où, moi je pense y aller: Attention, il faut s'inscrire.

-------- Message transféré --------
Sujet : Soirée spéciale Halloween : jeudi 29 octobre
Date : Sat, 24 Oct 2015 19:45:18 +0200
De : LE REMUE-MENINGES <pierre.bernicot@bbox.fr>
Pour : pierre@le-remue-meninges.fr



Echapperez-vous au terrible Tourbillon qui s'annonce ?
L'entendez-vous venir mes amis ? Tapi dans les profondeurs de l'océan?
Monstre parmi les monstres, titan parmi les titans, le KRAKEN a décidé de vous emporter avec lui, pour votre plus grande terreur dans un trou noir marin qui vous entraînera à votre tour dans le cimetière des "ABYSS". Alors parés pour une plongée au cœur de  la désolation?
 
Saurez-vous en réchapper, userez-vous de la précieuse "Nebulis", cette petite perle noire aux effets ravageurs?

Venez-vivre un moment extraordinaire, un cauchemar éveillé, une expérience inoubliable au Remue-Méninges en avant première.

La maison d'édition BOMBYX nous a en effet confié cette mission de vous rendre accrocs à la Nébulis. "ABYSS KRAKEN" SERA DONC LA STAR DE LA SOIREE.
Mais nous vous ferons aussi redécouvrir d'autres productions horrifiques, telles, Shadow Hunters ou Dead of Winter...

Pour les plus jeunes, il sera possible de jouer "Phantom Society", "Ghooost"...Que de sueurs froides en perspective!
   

Durant toute la journée de jeudi nous vous proposerons des ateliers jeux pour les plus petits autour de "Turlututu chapeau pointu", "L'escalier hanté" et "Monstermania" ainsi qu’une animation sur Mystérium (10 ans et +) dans l’après-midi.
 

Attention pour la soirée  (de 19h29 à 22h59): nombre de places limitées à 24 !
Age requis : 8 ans minimum...Les enfants devront être accompagnés de leur(s) parent(s).
Inscription obligatoire, gratuité pour toutes les personnes déguisées, gratuité aussi pour les autres, mais ceux-là devront s'acquitter de quelques servitudes et gages lors de la soirée…


--
           Ludiquement,
Pierre BERNICOT
LE REMUE MENINGES
5, rue Toul Al Laer
29000 QUIMPER
02 56 10 19 27
www.le-remue-meninges.fr
Rejoignez-nous sur Facebook ! https://www.facebook.com/pages/LE-REMUE-MENINGES/155486547883886
Contenu sponsorisé

Soirée chez Pierre Empty Re: Soirée chez Pierre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum