LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

trajan jouer en solo ! Empty Re: trajan jouer en solo !

Ven 9 Mai 2014 - 10:44
Merci !

J'ai également une autre version solo, contre un IA appelé 'hadrien'.. je te montrerai çà...

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
trajan jouer en solo ! Jswidget
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

trajan jouer en solo ! Empty trajan jouer en solo !

Ven 9 Mai 2014 - 0:58
voici une règle traduite et modifier pour jouer en solo à Trajan
j'ai testé et C Bien !
désolé pour les fautes mais l’orthographe et moi ça fait 5 voir même 6  Embarassed Furieux ! Colère 

Trajan - Règles Solo

Ceci est une variante où vous jouez contre un joueur "factice"
utilisant un arbre de décision simple.

le joueur "vivant" joue le jeu normalement.
Quand une décision vient pour le joueur factice, utiliser l’arbre de décision détaillés ci-dessous.

DE QUOI VOUS AUREZ BESOIN
Un dé blanc  et un dé rouge .

CONFIGURATION
Configuration pour 2 joueurs selon le règlement.

- Si joueur factice a la tuile de bonus de fin de partie pour expédier des matières premières, choisissez des cartes de marchandises pour maximiser cet avantage.
Sinon, l'essai de faire des paires d'abord et va ensuite pour des cartes uniques.
- D'abord, prenez la tuile (s) Trajan qui correspond aux signes d'action sur des taches 2, 4, ou 6, si possible:
-1=cartes
-2=demande du peuple
-3=meepels militaire
-4=9 PV
-5=9 PV
-6=meepels construction
quand vous tombez sur prendre une tuile trajan faire en fonction de l'emplacement de l'arche

Sur le tour du joueur factice, roulez les deux dé. Le blanc détermine le bol à vider , le rouge l'action bonus
1=bateau, 2=Forum, 3=Militaire, et ainsi de suite.
Déplacez les marqueurs d'action de l'emplacement déterminé ci-dessus et prenez l'action indiquée.

Placez toujours des marqueurs d'action pour accomplir des exigences de tuile Trajan si possible.
Le nombre sur le dé rouge détermine l'action de bonus pour le joueur factice.
Si les marqueurs de couleurs correspondent avec une tuile Trajan la tuile est considérée complétée.
(Oui, c'est possible pour le joueur factice complète plusieurs tuiles Trajan au même tour.
Appelez-le la rémunération pour prendre des actions aléatoires.)
vous devez faire en sorte que les tuiles trajan se réalise

EXCEPTION : supposez que l'on a aucun marqueur d'action sur le plateau désigné par le dé blanc, alors utiliser le dé rouge .
S'il n'y a aucun marqueur d'action sur les emplacements du dé blancs ou rouges, soustraire le plus grand au plus petit,
si ce n'est toujours pas possible le joueur factice ne prend aucune action ce tour, mais avance de 2 les marqueurs de temps. (Ceci devrait être rare.)



Toutes les tuiles bonus du joueur factice sénat seront comptés sur la face jaune même s'il est deuxième .
Toujours prendre la décision la plus avantageuse pour le joueur factice.
Par exemple : en exécutant une action d'expédition, choisissez le plus rentable des 4 actions d'expédition possibles.
Autrement dit, jouez le mannequin comme s'il était vous, considérant la situation globale
(des cartes de bonus, des demandes du peuple, des cartes de marchandises dans la main, des tuiles de forum etc.)



par xilon  Youpi !

_________________
trajan jouer en solo ! Jswidget
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum