LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pascal.Blt
Pascal.Blt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 58
Localisation : Quimper

Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier  Empty Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier

Jeu 25 Mai 2023 - 13:18
Bonjour amis ludistes convaincus.
1/Je suis Pascal et souhaiterais savoir lieu soirée Ludotox, si elle assurée demain soir, vendredi 26 mai 2023?

2/Si oui ,j'y amènerai 3 jeux "familial plus" :Wingspan avec extension(s) Ou Pharaon Ou Flamecraft(version KS) pour parties pas trop compliquées , à déguster plus en décontraction qu'un jeu tres expert.Des joueurs intéressés?

3/Sinon, j'aimerais trouver des joueurs souhaitant découvrir dans un avenir proche des jeux à campagne nécessitant de se retrouver régulièrement -semicoop ou compétitifs: clanck legacy, welcome to the Moon, ...et une montagne de jeux narratifs : gloomhaven mâchoire du lion, gloomhaven le grand, KS machina arcana(thème lovecraftien),KS ...

Merci pour vos réponses si intéressés...
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier  Empty Re: Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier

Ven 26 Mai 2023 - 8:27
Bonjour Pascal.
1.Pour les soirée jeux toute les lieux sont sûr la banderole qui défile à l'accueil du Forum.
Ce sera ce soir à 20h30 à la mpt d'ergue Armel sale 7
16 Av. Georges Pompidou, 29000 Quimper.

2. Pour habitude on arrive avec des boîtes et on choisi sur place, plus sur un moment où une envie. Nous sommes orienté jeux expert même si tous les Jeux que tu propose sont déjà sortie. Après certains jeu demande de la préparation vue le matériel, donc une demande préalable sur le Forum ce fait souvent...

3. Pour les Jeux en campagne, il peux y avoir des amateur, perso je ne me prononce pas ( j'ai pas aimé gloomhaven) .

Tu sera le bien venue dans tous les K.

_________________
Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier  Jswidget
gadjo72
gadjo72
Vice-président
Messages : 941
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : QUIMPER

Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier  Empty Re: Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier

Ven 26 Mai 2023 - 10:01
Présent ce soir et disponible pour des jeux Expert moins Very Happy j'arriverai vers 20h50.
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier  Empty Re: Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier

Ven 26 Mai 2023 - 18:12
Présent ce soir ! Bien !..

EDIT : A confirmer

EDIT EDIT : Finalement absent !

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier  Jswidget
Contenu sponsorisé

Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier  Empty Re: Proposition Futures parties en soirée Ludotox et demande calendrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum