LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sorsha
Sorsha
Secrétaire
Messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 43
Localisation : ERGUE GABERIC

Salon du disque et du jeu de Plozévet - Première édition Empty Re: Salon du disque et du jeu de Plozévet - Première édition

Lun 6 Fév 2023 - 17:41
Coucou, avec Marc on aimerait venir animer.
Du coup, on doit s'inscrire quelque part? C'est à quelle heure? Quel type de jeux on apporte?
Sorsha
Sorsha
Secrétaire
Messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 43
Localisation : ERGUE GABERIC

Salon du disque et du jeu de Plozévet - Première édition Empty Re: Salon du disque et du jeu de Plozévet - Première édition

Jeu 5 Jan 2023 - 9:12
Ça pourrait être sympa.
A voir ce qu'il propose
tifouch
tifouch
Président
Messages : 1677
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 51
Localisation : Quimper
http://ludotox.wix.com/start

Salon du disque et du jeu de Plozévet - Première édition Empty Salon du disque et du jeu de Plozévet - Première édition

Lun 2 Jan 2023 - 5:39
Nous avons reçu ça :
Je suis Ion Philippon, le président de l'association La Vonologie.
Je me permet de prendre contact avec vous dans le cadre de la première édition de notre salon le Dimanche 12 Février.
https://www.facebook.com/events/1136856013867948
C'est un salon qui regroupe deux de nos passions, la musique et les jeux.
Sur place il y aura des disquaires pour la partie musique.
Et pour la partie jeu il y aura Remue méninges, Immersiv games et nous sommes à la recherche d'associations qui pourraient venir faire des animations autour du jeu. Nous aurons des bénévoles de notre association présents pour présenter certains jeux mais nous cherchons à travailler avec d'autres structures pour gagner en expérience et améliorer la qualité de l'événement.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail ou téléphone.
Cordialement
Ion Philippon

On en parle vendredi. J'aurai appelé d'ici là.

_________________
Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.
(Marcel Pagnol)
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
(Anonyme)
Contenu sponsorisé

Salon du disque et du jeu de Plozévet - Première édition Empty Re: Salon du disque et du jeu de Plozévet - Première édition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum