LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

skipper2206

Voir toute la liste

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant ! Empty Re: Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant !

Ven 5 Mar - 13:57
Je rejoins Maëlig, Sylvain et Thierry.

1°) Il faut déjà pouvoir se retrouver. Alors je sais que la sensibilité de chacun à ce sujet est personnelle, mais moi je ne suis pas encore prêt à me réunir ne serait-ce qu'à 4 autour d'une table. Et c'est pas avec le vaccin proposé en ce moment que ça va changer mon point de vue. Sad

2°) Une fois que la vie "normale" aura repris il va effectivement falloir consolider nos "acquis". Reprendre possession de la MPT (snif mes coca zéros que se périment tous seuls.). Et continuer à soutenir nos partenaires déjà existants qui auront encore plus besoin de nous pour relancer leurs activités.

On garde l'idée dans un coin de nos têtes pour des jours meilleurs Smile

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant ! Jswidget
frodon
frodon
Membre du bureau
Messages : 772
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Quimper

Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant ! Empty Re: Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant !

Ven 5 Mar - 10:12
Je rejoins notre président, dans un premier temps, il faut que la situation sanitaire nous permette de nous retrouver dans les lieux désertés cette année. Comme toutes les associations, on souffre et la priorité sera de faire revenir les adhérents anciens et nouveaux car à la sortie du confinement, l'engouement sur les ventes de jeux pendant cette année peut nous amener du monde, à nous de nous adapter et de développer une action permettant de nous faire reconnaitre (pourquoi pas à terme une nouvelle animation à la médiathèque de Quimper ou celle d'Ergué Armel sur une après-midi, une mini-fête du jeu à la MPT ou à la ludothèque de Pluguffan ?).
Après, la multiplication des lieux n'aide pas à fidéliser des membres autour de soirées jeux communes...
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant ! Empty Re: Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant !

Ven 5 Mar - 9:01
L'idée est intéressante mais je rejoins sorsha ça risque d'être compliqué on ne viendrait pratiquement plus à la MPT .
Déjà si on pouvait faire les soirées ludotox à la MPT classique ça serait déjà un grand pas en avant j'ai vendu faire trois ou quatre soirées dans l'année autant dire qu'on est président de rien et qu'on tient un bureau de rien.
Tant que le gouvernement ne fais pas de changement au niveau du couvre-feu et de la distanciation sociale ça va être très compliqué de refaire des soirées jeux.
Ce qu'il faudrait ce serait de louer un gîte à titre privé de façon à faire une sorte de weekend ludique, qui rentrerai dans les critères de confinement en cours, mais cela aurait un coup, je pense que c'est faisable en espérant que la politique de confinement ne change pas.

_________________
Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant ! Jswidget
Sorsha
Sorsha
Secrétaire
Messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 43
Localisation : ERGUE GABERIC

Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant ! Empty Re: Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant !

Ven 5 Mar - 8:49
Coucou, ça va?
L'idée peut être intéressante, mais on est déjà engagé

- un vendredi par mois avec la baraque à jeux d'Ergué Armel (par contrat pour avoir la salle)
- un vendredi par mois avec la ludothèque de Pluguffan
- un vendredi ( avant chaque vacances? )avec Pierre du remue-méninges

Du coup si on doit faire un autre vendredi à Clohars Fouesnant, ça risque d'être un sacré casse-tête pour arranger tout le monde. A moins de programmer les soirées à Clohars Fouesnant sur les vacances scolaires. Vu que la MPT est fermée...

Donc sur le principe je suis partante pour qu'on s'ouvre plus et qu'on fasse découvrir l'asso. Mais est-ce qu'un tel calendrier, gérer 4 endroits différents c'est pas trop lourd?
Nymonae
Nymonae
Trésorier
Messages : 368
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 43
Localisation : Briec

Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant ! Empty Re: Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant !

Ven 5 Fév - 15:11
Salut,

Pourquoi pas, ça fait un petit bout pour moi mais je suis partant pour essayer.

Tiens-moi au courant d'une éventuelle date stp.

_________________
Nico.
Maxime
Maxime
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 35
Localisation : Benodet

Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant ! Empty Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant !

Mer 3 Fév - 21:03
Bonsoir a tous,

Ce message est plutôt a destination du bureau , mais je poste ça là, comme ça tout le monde aura l'info.
Il y a avait des soirées jeux à Clohars-Fouesnant, 1 vendredi soir par mois. Pas d'asso, 2-3 personnes s'occupait de ça, la mairie prêtait gracieusement la salle.
Depuis, la mairie a demandé une création d'asso pour avoir accès à la salle, asso dont je fais parti (qui regroupe plusieurs activités : soirée jeux, café tricot, jardin partagé, etc...) : https://www.facebook.com/ecocitoyen29

Sur le principe, je me demandais si vous trouveriez ça intéressant de venir nous rejoindre (grande salle récente, pleins de chaises, plein de tables) un vendredi soir par mois ? Cela permettrait peut-être de trouvez de nouveaux joueurs !

Nymonae aime ce message

Contenu sponsorisé

Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant ! Empty Re: Des soirées jeux à .. CLohars-Fouesnant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum