LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Nymonae
Nymonae
Trésorier
Messages : 368
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 43
Localisation : Briec

Soirée confinée - 20 Novembre 2020 Empty Soirée confinée - 20 Novembre 2020

Sam 14 Nov 2020 - 13:47
Soirée toujours en version numérique et distanciée.

On a pu faire avec succès une partie sur tabletopsimulator avec jean-marie la semaine précédente et olivier est passé nous faire coucou. On peu continuer dans cette voie.

Sinon il y a la solution boardgamearena, peut-être plus accessible pour que plus de monde participe.

Pour ma part je peux organiser une table sur TTS, à nouveau paladins des royaume de l'ouest par exemple. Mais si on part sur boardgamearena, j'ai un compte premium pour pouvoir lancer des parties de jeux en accès premium si besoin.

Et pour ceux qui voudrait participer en étant en plus en chat vocal, manifestez-vous que nous puissions nous mettre d'accord sur quel logiciel utiliser pour le chat.

Jouez aux jeux Premium.
Carcassonne, 7 Wonders Duel, 7 Wonders, Kingdomino, Potion Explosion, Terra Mystica, Les Cités Perdues, Sushi Go!, Love Letter, Downforce, Clans of Caledonia, Roll for the Galaxy, Marco Polo II : Au Service du Khan, Mr. Jack, Diamant, L'Île Interdite, For Sale, Carcassonne : Chasseurs et Cueilleurs, Complots, Via Magica, Les Bâtisseurs - Moyen-Âge, Les Loups-Garous de Thiercelieux, Un Mouton à la mer, Les Bâtisseurs - Antiquité, The Crew (extensions), Race for the Galaxy (extensions), Puerto Rico (extensions), Dungeon Twister (extensions), Krosmaster Arena (extensions).
Créez des tables Premium et invitez qui vous voulez (joueurs Premium ou non).

_________________
Nico.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum