LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

Persévérance Empty Persévérance

Ven 10 Juil 2020 - 11:20
Alors pour pas changer je suis adepte de Kickstarter et ce mois-ci il y a vraiment beaucoup de choses de jeux à faire en particulier mon attention hybris comme je vous l'ai déjà montré,  et persévérance créateur de anachrony , Trikerion, cérébrale.
Je vous laisse regarder ces liens sachez que j'ai déjà pris les deux.
Présentation
https://youtu.be/RDU-VPzByOE

https://www.vindjeu.eu/2020/07/09/perseverance-castaway-chronicles-ks-preview/

Le jeu a une part de hasard qui ajoute un poil de piment ce sont des interactions indirect c'est un jeu de draft de qui m'a rappelé Dragonsgate collège pour ceux qu'ils ont testé, nous aurons des dés à notre couleur qui ont permettront de faire d'autres actions et nous pouvons transformer des dés neutres à notre couleur, les mécaniques sont déjà connu mets la profondeur du jeu et bien plus intense la complexité aussi. En gros un vrai jeu expert comme on les aime.

Alors pour pas changer je suis adepte de Kickstarter et ce mois-ci il y a vraiment beaucoup de choses de jeux à faire en particulier mon attention hybris comme je vous l'ai déjà montré,  et persévérance créateur de anachrony , Trikerion, cérébrale.
Je vous laisse regarder ces liens .
sachez que j'ai déjà pris les deux (  oui je suis faible).

_________________
Persévérance Jswidget
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum