LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

black rose wars  Empty Re: black rose wars

Mar 29 Oct 2019 - 0:03
Petit retour sur "Black rose wars"
Pour la partie test que j'ai faite le jeu à l'air bien équilibrée.
Plusieurs stratégie comme je le présentait la construction d'autels qui rapporte des points et de l'instabilité pour détruire les pièces est payante et forcément les invocations & le combat aussi je suis sur le dernier tiers de la partie et les scores sont très serré beaucoup d'opportunisme et parfois de la frustration on programme des sorts et on ne peut même pas les utiliser . Une chose ultra puissante c'est les "Sorts oublié" il coûte très chère à obtenir mais son d'une puissance redoutable voir dévastatrice 😨.
Le jeu monte en puissance et tout vas plus vite les événements apporte des contraintes à chaque tour . J'ai hâte de testé ça a plusieurs joueurs je vais tester le mode coop bientôt pour voir ce que ça donne.  Le sentiment général est il a l'air très bon ( il y a de la lecture à faire et la symbolique à assimilés )passé c'est étape le jeu tourne très bien.
black rose wars  20191010

_________________
black rose wars  Jswidget
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

black rose wars  Empty Re: black rose wars

Jeu 24 Oct 2019 - 23:58
xilon a écrit:et frodon je pense que tu as largement passé l'âge Laughing

It's a trap !!

Souviens toi de l'an dernier.. Souviens t'en de ce Rising Sun....

Bon il va p'tet dire "rien à voir !".... Et il aura peut être raison...

Bref, pas ma tasse de thé du tout du tout.. Mais je sais qu'il y aura des amateurs.. Bien !

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
black rose wars  Jswidget
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

black rose wars  Empty Re: black rose wars

Jeu 24 Oct 2019 - 20:30
skipper2206 a écrit:"Black Rose Wars est un jeu de combat proche de l’univers de Magic où les mages vont lancer des sorts pour attaquer directement leurs adversaires ou invoquer des créatures qui feront le boulot à leur place.
Quand un adversaire a perdu tous ses points de vie, il meurt et ses adversaires vont gagner des PVs en fonction du nombre de blessures infligées par chacun."

Tout à fait mon style de jeu ça !! Laughing Laughing Ah ah ah... Laughing Mad
On ne meurt pas dans le jeu on fait des points de dégâts au autre joueurs et au bout de plusieurs dégât on retourne dans sa loge ( pièces de départ ) le joueurs qui a fait le plus de dégâts gagne 4 points les autres 1 ou 2 points  ( je ne suis pas sur du nombre exact de points ça fait environ 1ans que je n'ai pas lu les règles ) .
rien a voir avec magic il y a un plateau on peut faire des points en faisant des quêtes, en détruisant des pièces, en invoquant des monstres ou en posant des pièges.
bref les possibilités sont grandes. Vous avez le choix entre7 écoles de magie vous avez une phase d'apprentissage ou vous choisissez vous-même vos écoles et les Sorts que vous allez programmer pour le tour , l'un de c'est sort aura la possibilité de perturbé vôtreprogrammation pour le tour en cours.
et frodon je pense que tu as largement passé l'âge Laughing

_________________
black rose wars  Jswidget
frodon
frodon
Membre du bureau
Messages : 772
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Quimper

black rose wars  Empty Re: black rose wars

Jeu 24 Oct 2019 - 19:16
Il est très beau en tout cas, mais n'est-ce pas trop violent pour ma sensibilité ?
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2436
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

black rose wars  Empty Re: black rose wars

Jeu 24 Oct 2019 - 14:36
"Black Rose Wars est un jeu de combat proche de l’univers de Magic où les mages vont lancer des sorts pour attaquer directement leurs adversaires ou invoquer des créatures qui feront le boulot à leur place.
Quand un adversaire a perdu tous ses points de vie, il meurt et ses adversaires vont gagner des PVs en fonction du nombre de blessures infligées par chacun."

Tout à fait mon style de jeu ça !! Laughing Laughing Ah ah ah... Laughing Mad

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
black rose wars  Jswidget
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

black rose wars  Empty black rose wars

Jeu 24 Oct 2019 - 13:53
je vais réceptionner un KS vendredi Love...
une présentation s'impose : le jeu peut se jouer en coop ou chacun pour soi Yeah ! .
la petite présentation
le lien de vindjeu
https://www.vindjeu.eu/2019/08/15/black-rose-wars/

Turin, en 1490 de notre ère...
L'une des Loges les plus puissantes et secrètes de tous les temps s'est installée dans la cité magique. Tous les 10 ans, la Loge de la Rose Noire héberge des Mages venus des quatre coins du monde, pour désigner le nouveau Grand Maître qui dirigera la Loge durant la prochaine décade. Plusieurs écoles non-affiliées cherchent à se faire un nom parmi les grands Magisters de la Loge afin d'accéder aux secrets de ses arcanes.

Venez participer à la bataille. Choisissez votre école de magie et déchaînez votre fureur sur le champ de bataille! Mais méfiez-vous car la Loge est vivante et aucun Mage ne sera autorisé à s'asseoir sur le trône du Grand Maître s'il ne le mérite pas.

Dans Black Rose Wars, chaque joueur incarne l'un des puissants Mages de l'Ordre de la Rose Noire qui cherche à devenir le Nouveau Grand Maître en acquérant le pouvoir de l’Artefact de la Rose Noire. Au début de la partie, les Mages se trouvent dans leurs salles de méditation (Cellules) au sein de la Loge. Ils devront utiliser leurs pouvoirs pour se frayer un chemin à travers la Loge et apaiser l'Artefact de la Rose Noire, doué de conscience, pour le maîtriser. Chaque Mage possède un Grimoire de Cartes de Sorts appartenant à six écoles de magie différentes. Ils devront en acquérir bien d'autres s'ils veulent vaincre leurs opposants.

À la fin de la bataille, le Mage ayant accumulé le plus de puissance sera reconnu comme un digne successeur par la Rose Noire et couronné Grand Maître de l'Ordre.

_________________
black rose wars  Jswidget
Contenu sponsorisé

black rose wars  Empty Re: black rose wars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum