- eightpoolBon posteur
Re: Tournoi ludotox sur BAJ
Dim 8 Fév 2015 - 16:53
je m'inscrit comme çà partie à 3 pour tout le monde
trajan
bruxelles
myrmes
agricola
ce qui donnent comme jeu château de bourgogne, bruxelles, trajan et myrmes si mes calculs sont bons.
good luck.
trajan
bruxelles
myrmes
agricola
ce qui donnent comme jeu château de bourgogne, bruxelles, trajan et myrmes si mes calculs sont bons.
good luck.
- TyssTrès bon posteur
Dim 8 Fév 2015 - 13:33
Alors les votes donnent:
- chateau de bourgogne: 5 !!!
- trajan : 3
- bruxelles: 3
- mykerinos: 2
- mymes : 2
- et avec 1 vote chacun: tzolkin, vanuatu, the boss, agricola, la guerre des moutons
donc deux options: soit on départage mykerinos et myrmes et chacun donne sa préférence entre les deux (à 5 il n'y aura pas d'égalité) soit on joue aux 2
On est 5 joueurs partant: donc pour équilibrer les parties on peut faire une partie de bruxelles parce que 5 joueurs c'est possible. Et pour les autres soit 4 partie de duel soit 5 parties à 4 au choix.
à vos avis
- chateau de bourgogne: 5 !!!
- trajan : 3
- bruxelles: 3
- mykerinos: 2
- mymes : 2
- et avec 1 vote chacun: tzolkin, vanuatu, the boss, agricola, la guerre des moutons
donc deux options: soit on départage mykerinos et myrmes et chacun donne sa préférence entre les deux (à 5 il n'y aura pas d'égalité) soit on joue aux 2
On est 5 joueurs partant: donc pour équilibrer les parties on peut faire une partie de bruxelles parce que 5 joueurs c'est possible. Et pour les autres soit 4 partie de duel soit 5 parties à 4 au choix.
à vos avis
- xilonGrand Ancien
Dim 25 Jan 2015 - 10:15
moi aussi DIE BURGEN VON BURGUND , TRAJAN , BRUXELLES , TZOLK'IN (sans l’extension)
Dim 25 Jan 2015 - 9:42
Athéna s’inscrit aussi.
Elle vote pour : chateau de bourgogne, trajan, myrmes et bruxelles
Elle vote pour : chateau de bourgogne, trajan, myrmes et bruxelles
- skipper2206Trésorier adjoint
Sam 24 Jan 2015 - 23:52
J'en suis !
- Châteaux de Bourgogne
- Mykerinos
- Vanuatu
- The boss
- Châteaux de Bourgogne
- Mykerinos
- Vanuatu
- The boss
Sam 24 Jan 2015 - 23:10
Je m'inscris!!
Mes jeux
Bruxelles
Châteaux de Bourgogne
Mykerinos
Agricola
Mes jeux
Bruxelles
Châteaux de Bourgogne
Mykerinos
Agricola
- TyssTrès bon posteur
Tournoi ludotox sur BAJ
Sam 24 Jan 2015 - 22:36
Salut,
Qui serait partant pour un tournoi ludotox sur boite à jeux? On pourrait faire en plusieurs manches (4 pour 4 jeux) : une par jeu et plusieurs parties en fonction du nombre de personnes qui souhaitent participer. On marquerait 1 par victoire, 2 points si 2 ème, 3 points si 3 ème... Pour savoir si on fait des partie à 2,3 ou 4 joueurs on attend de voir combien il y a de participants. Le gagnant du tournoi sera celui qui aura le moins de points à la fin.
Pour le choix des jeux, chaque participant choisi 4 jeux en s'inscrivant. Les 4 jeux récoltants le plus de voix seront ceux retenus pour le tournoi.
Alors qui joue?
- Tyss : myrmes, chateaux de bourgogne, trajan et la guerre des moutons
Qui serait partant pour un tournoi ludotox sur boite à jeux? On pourrait faire en plusieurs manches (4 pour 4 jeux) : une par jeu et plusieurs parties en fonction du nombre de personnes qui souhaitent participer. On marquerait 1 par victoire, 2 points si 2 ème, 3 points si 3 ème... Pour savoir si on fait des partie à 2,3 ou 4 joueurs on attend de voir combien il y a de participants. Le gagnant du tournoi sera celui qui aura le moins de points à la fin.
Pour le choix des jeux, chaque participant choisi 4 jeux en s'inscrivant. Les 4 jeux récoltants le plus de voix seront ceux retenus pour le tournoi.
Alors qui joue?
- Tyss : myrmes, chateaux de bourgogne, trajan et la guerre des moutons