Le Trône de Fer - la série
+3
frodon
Digenvez
NicoGlazik
7 participants
Re: Le Trône de Fer - la série
Lun 10 Juin 2013 - 23:25
bon bein voilà, c'est fini
va falloir attendre 9 mois maintenant !
va falloir attendre 9 mois maintenant !
- YuhnBon posteur
Lun 10 Juin 2013 - 9:30
Le neuvième épisode de la saison trois waou ça décoiffe
ça, tu l'as dit !!!
Sam 8 Juin 2013 - 23:01
Hop, hop, hop ! Pas de spoiler ! La saison 1 passe enfin sur une chaîne que je capte, alors attention à ce que vous dites !
Sam 8 Juin 2013 - 22:10
a la fin, je me suis dis : noooooooooonn peuvent pas faire ça !
Sam 8 Juin 2013 - 11:43
Ah quand même Ah ouais Le neuvième épisode de la saison trois waou ça décoiffe. Ça change pas mal de choses. L'intrigue est vraiment très bien montée Je n'en dis pas plus pour ne pas griller l'effet mais au moins vous serez prévenu.
Sam 30 Mar 2013 - 15:03
Cette série ça repart, demain le premier épisode de la saison trois sur HBO A voir la bande-annonce sur allociné, ça donne envie.
- vincentt29Posteur moyen
Dim 21 Oct 2012 - 21:18
moi c'est ce que j'ai fait
j'ai trouvé les 2 saisons formidables,du coup j'ai continuer avec les livres et j'ai pas décrocher
j'ai trouvé les 2 saisons formidables,du coup j'ai continuer avec les livres et j'ai pas décrocher
Sam 20 Oct 2012 - 21:49
Super, la troisième saison devrait se montrer... en 2013 ! C'est trop long ! Je vais peut-être me mettre à la lecture.
- AmayajiTrès bon posteur
Mer 15 Aoû 2012 - 20:00
J'avais vu la première saison en streaming et c'était vraiment sympa, excepté les personnages un peu caricaturaux et les décors parfois limites, une belle ambiance et de sacrés retournements. Faudrait que je voie la 2e saison pour confirmer...
fin de la deuxième saison
Mer 15 Aoû 2012 - 17:21
Comme tout ce qui est bien, ça finit trop vite. J'ignore si une troisième saison est prevue. Cette série est vraiment bien foutue.
Pour ceux qui ont LU le trône de fer, est-ce que les saisons de la série correspondent chacune à un tome?
Je crois bien que je vais me mettre à la lecture...
Pour ceux qui ont LU le trône de fer, est-ce que les saisons de la série correspondent chacune à un tome?
Je crois bien que je vais me mettre à la lecture...
Dim 5 Aoû 2012 - 23:02
Et ben toute la première saison y est passée... c'est certain, je suis fan
- frodonMembre du bureau
Sam 4 Aoû 2012 - 23:06
Je n'avais pas du tout accroché au livre alors que j'apprécie assez le genre littéraire, mais je n'entends que des compliments sur la série. J'aimerai bien essayer le jeu un jour, n'est-ce pas Olivier ?
Sam 4 Aoû 2012 - 22:52
Ben moi j'ai lu le premier opus en livre de poche il y a quelques mois et je n'avais pas accroché du tout. Je suis curieux de voir ce que l'adaptation TV donne, ceci dit. J'attendrais que ça passe sur une des chaînes que je capte.
Sam 4 Aoû 2012 - 21:38
Après visionnage du 5ème épisode, la première impression se confirme, cette série est vraiment bien : l'intrigue, les personnages, le background... Vivement la suite
Le Trône de Fer - la série
Jeu 2 Aoû 2012 - 19:07
Je viens de terminer de regarder le premier épisode de la première saison, c'est pas mal dit-donc
Sans en dévoiler de trop, vous connaissez cette série ? Vous l’appréciez Si vous ne la connaissez pas alors je vous la conseille car l'impression après le premier épisode c'est
Sans en dévoiler de trop, vous connaissez cette série ? Vous l’appréciez Si vous ne la connaissez pas alors je vous la conseille car l'impression après le premier épisode c'est