Moubourrage
Lun 6 Aoû 2012 - 19:54
OK, d'accord, si tu le dis. Il ne me semblait pas possible que le moubourrage soit positif, mais j'en prends note, merci Woodian !Woodian a écrit:Attention, le moubourrage ne se termine pas forcément de cette manière.. Il peut se finir en " Ouhaa il est excellent ce jeu. J'ai bien fait de me laisser moubourrer... "...
- WoodianPosteur moyen
moubourrage
Lun 6 Aoû 2012 - 19:44
NicoGlazik a écrit:Un mot rencontré sur le forum Tric Trac qui m'a laissé longtemps réfléchir.
Moubourrage, dérivé de "bourrer le mou", à savoir concerne un jeu dont on a parlé en bien tout autour de nous, les amis, sur le net, partout, vous l'achetez, vous y jouez une fois, deux fois, le verdict : "mais il est nul ce jeu, je n'aime pas du tout !".
Attention, le moubourrage ne se termine pas forcément de cette manière.. Il peut se finir en " Ouhaa il est excellent ce jeu. J'ai bien fait de me laisser moubourrer... "...
moubourrage
Jeu 2 Aoû 2012 - 21:13
Un mot rencontré sur le forum Tric Trac qui m'a laissé longtemps réfléchir.
Moubourrage, dérivé de "bourrer le mou", à savoir concerne un jeu dont on a parlé en bien tout autour de nous, les amis, sur le net, partout, vous l'achetez, vous y jouez une fois, deux fois, le verdict : "mais il est nul ce jeu, je n'aime pas du tout !".