LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

MarcAntoine

Voir toute la liste

xilon
xilon
Président

Ludotox sweat et animations à Concarneau Empty Re: Ludotox sweat et animations à Concarneau

le Ven 7 Aoû 2020 - 15:25
Un deuxième modèle
Ludotox sweat et animations à Concarneau Screen14

Très bon posteur
Très bon posteur

Ludotox sweat et animations à Concarneau Empty Re: Ludotox sweat et animations à Concarneau

le Sam 1 Aoû 2020 - 12:10
Eradan a écrit:Moi je serais plutôt sur un truc comme ça

https://drive.google.com/file/d/1QJUThchzOXxJYRad19yRwFfi8G_3IMox/view?usp=sharing

Ah ouais c'est bon ça.
Sinon je suis contre tout type d'uniforme Ah ah ah...
Eradan
Bon posteur
Bon posteur

Ludotox sweat et animations à Concarneau Empty Sweat power

le Ven 31 Juil 2020 - 17:37
yan29100
yan29100
Serial posteur
Serial posteur

le Mer 29 Juil 2020 - 16:06
Vous pouvez peut-être demander à être dans le hall, sur un des côté de l'entrée de la salle principale.
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint

le Mer 29 Juil 2020 - 15:17
yan29100 a écrit:Hello.
Un petit conseil pour le CAC : je ne sais pas quelles seront les salles occupées par le festival, mais les 2 plus grandes sont des salles aveugles. Il y a une salle "panoramique" à l'étage qui donne sur les Glénans, et je vous conseil (si c'est possible) de demander à être placé dans cette salle pour bénéficier de la vue et surtout de la lumière du jour. Les parties "expert" durant un certain temps, ce sera plus confortable pour les yeux que les lumières artificielles. En plus, malgré les lampes, les salles aveugles sont très sombres.
Bonne journée.

C'est déjà vu et nous serons placés dans une des salles aveugles. Il a ses raisons et on est obligé de s'y plier. A confirmer avec JJ mais c'est ce qu'il m'a dit au téléphone. Après on peut être défendre notre point de vue.

Je me suis bien sur engagé à titre personnel ! Bien ! Je suis ravi de voir que ça suit.. Ah ah ah...

C'est le samedi 16 et dimanche 17 janvier 2021... Evidemment tout ceci sera annulé si circulation intense du virus.

Mes dernières parties :
Ludotox sweat et animations à Concarneau Jswidget
yan29100
yan29100
Serial posteur
Serial posteur

le Mer 29 Juil 2020 - 13:26
Hello.
Un petit conseil pour le CAC : je ne sais pas quelles seront les salles occupées par le festival, mais les 2 plus grandes sont des salles aveugles. Il y a une salle "panoramique" à l'étage qui donne sur les Glénans, et je vous conseil (si c'est possible) de demander à être placé dans cette salle pour bénéficier de la vue et surtout de la lumière du jour. Les parties "expert" durant un certain temps, ce sera plus confortable pour les yeux que les lumières artificielles. En plus, malgré les lampes, les salles aveugles sont très sombres.
Bonne journée.
xilon
xilon
Président

le Mer 29 Juil 2020 - 10:38
Pour le sweat j'ai commandé plusieurs modèle.

Bon posteur
Bon posteur

le Mer 29 Juil 2020 - 9:45
Pour Concarneau OK sur le principe (à confirmer suivant mon état de santé et l'évolution du virus).
Pas mal le sweat, mais un peu trop cintré pour moi
frodon
frodon
Membre du bureau

le Mer 29 Juil 2020 - 9:17
Joli sweat et je suis OK pour Concarneau, c'est un lieu sympa en plus pour animer
xilon
xilon
Président

Ludotox sweat et animations à Concarneau Empty Ludotox sweat et animations à Concarneau

le Mer 29 Juil 2020 - 9:10
Salut à tous.
Je suis sur une fabrication de sweat ludotox à titre personnel vous pourrez constaté la qualité après réception. Voici un exemple photo.
Ludotox sweat et animations à Concarneau <a href=Ludotox sweat et animations à Concarneau Screen12" />

Je vous informe aussi que nous avons été solliciter pour
Animer un festival inter association avec les déranger de la boîte ( Jean Julien) de Concarneau. Je vois les modalités avec lui ce soir.  ce qu'il nous demande c'est de ce que je sais déjà, c'est  d'annimer un côté expert est purement expert! c'est-à-dire ce que nous jouons à ludotox
Le festival se déroule en journée et se passera dans les alentours du 16 au 17 janvier au cac à Concarneau.  il y aura des éditeurs une radio locale et plusieurs associations.  je vous donne les détails dès que je les ai.