LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Aller en bas
avatar
Tetdos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2012
http://www.laboitedesjeux.com

La Boîte Des Jeux (Présentation et annonces) Empty La Boîte Des Jeux (Présentation et annonces)

Mar 2 Oct 2012 - 23:29
Bonjour chers forumistes.
A la demande légitime de Tifouch, je lance cette nouvelle rubrique.
Je suis donc Yann (encore un), alias Tetdos, animateur de ma petite auto-entreprise LA BOITE DES JEUX depuis 3 ans maintenant. Je suis basé sur Plonéour-Lanvern, mais intervient sur la région Bretagne dans le cadre de prestations spécifiques. Je travaille avec les jeux de société comme support et organise régulièrement divers petits événement ludiques (we de jeu, nuit du jeu, tournois ...).
Je ne vais pas ici vous faire le topo global de mon activité que vous pourrez retrouver sur mon site (en cliquant ici )

Ma 1ère annonce est la suivante. J'organise depuis 3 ans maintenant un week-end de jeux (le WELudik) qui semble plaire aux nombreux participants qui y sont venus (Tifouch, Frodon, Yan29100). Si vous souhaitez en savoir plus sur le WEL, cliquez ici (inscription sur le forum BDJ nécessaire pour voir les photos).
En mars 2013, je prévois d'en organiser un autre. Si plusieurs d'entre vous se montrent intéressés, il va simplement falloir que je trouve un lieu d'accueil plus grand que l'actuel. Voilà la raison de mon mini sondage.

Ma 2ème annonce est celle-ci. Cela vous tenterait-il, un gros tournoi de jeux par équipe (en décembre) ?

Pour ces 2 annonces, je vous remercie par avance de me tenir informé.

Ludiquement,
La Boîte Des Jeux (Présentation et annonces) Logo_b10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum