Sur le blog Ludotox
Agenda Ludotox

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 28 Juin 2014 - 9:18

Monseignoooooor, il est l'oooooor....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Monseignoooooor, il est l'oooooor....

Message  Lomic le Dim 1 Juin 2014 - 11:35

hepburn a écrit:pour les pièces tu peut trouver de "vieux " francs en lots pas trop chères sur des brocantes.
et pour les gemmes , un petit tour en animalerie au rayon aquarium devrait être intéressant   Ah ah ah... 
pour les gemmes je déconnais Wink j'ai peu de jeux à gemmes de toute façon

pour les francs pourquoi pas, encore faut-il aller en brocante Smile

et j'aimerais des pièces genre bien dorées  Ah ah ah... (je viens de penser à quelqu'un qui pourrait avoir des idées, un copain numismate)

Lomic
Posteur moyen
Posteur moyen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.web2o.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  hepburn le Sam 31 Mai 2014 - 18:35

pour les pièces tu peut trouver de "vieux " francs en lots pas trop chères sur des brocantes.
et pour les gemmes , un petit tour en animalerie au rayon aquarium devrait être intéressant  Ah ah ah... 
hepburn
Bon posteur
Bon posteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=39616&page=

Monseignoooooor, il est l'oooooor....

Message  Lomic le Sam 31 Mai 2014 - 16:03

IL EN MANQUE UNE!

Trêve de folie Wink j'ai découvert l'autre soir la customisation de boites à base de carton plume (ouah sont fous, mais en fait c pas con du tout) ou encore la peinture à la mimine des figurines en suivant le modèle du carton de jeu (pas bête non plus).

Y'a autre chose qui me plairait bien, vu le nombre de jeux que j'ai qui utilisent des piécettes (en carton, en plastique) généralement pas très sonnantes et trébuchantes, j'aimerais bien me constituer un petit trésor utilisable dans divers jeux, pour renforcer le plaisir de jouer et la sensation de s'enrichir en cours de partie (comme ça les avares oublieront de gagner préférant amasser un gros trésor  Laughing ).

J'imagine que ça peut se trouver en boutique de jeu, mais aussi en récupérant des monnaies étrangères peu coûteuses. Après des pièces de 1, 5 et 10 centimes d'euro pourraient faire l'affaire mais je ne veux pas tenter mes convives avec un tel trésor, et surtout, ça n'est pas très dépaysant Wink

Je pensais aussi remplacer les gemmes par des pierres précieuses mais je vais attendre de gagner au loto d'abord  Ah ah ah... 

Bref je prends vos idées et suggestions Wink

Lomic
Posteur moyen
Posteur moyen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.web2o.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut