LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
frodon
frodon
Membre du bureau
Messages : 772
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Quimper

Carson City Empty Re: Carson City

Mer 6 Fév 2013 - 8:55
J'y ai joué une seule fois et j'avais trouvé le jeu très immersif mais j'avais eu du mal à saisir les stratégies à mettre en place pour gagner. A rejouer avec plaisir et avec maintenant un peu plus d’expérience de ce type de jeu.
C'est quand-même nettement supérieur à Dice Town dans un registre différent.
NicoGlazik
NicoGlazik
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1895
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 46
Localisation : Quimper
https://ludikglazik.lebonforum.com

Carson City Empty Carson City

Mer 6 Fév 2013 - 8:21
Pas mal du tout cette ville du Far West ! De la gestion de terrains, d'achats de bâtiments qui rapportent des $ qu'il ne faut pas oublier d'échanger contre des points de victoire.
Ça n'est pas tout à fait la course car lorsque deux ou plusieurs joueurs veulent effectuer la même action, ça se règle aux revolvers avec un petit jet de dés ou une variante (comme nous) de tuiles distribuées au début.
Attention au dernier tour, oú le choix du rôle de shérif assure de faire des points à coup sûr en échangeant ses $ (par tranche de 5) pour des points de victoire.
En conclusion, ça cogite, ça calcule et quand il faut ça frite sévère. Que demandez de plus ? Bon jeu à refaire et à conseiller !
S'il était nécessaire de le dire : j'ai perdu pour une puissance d'un revolver qui me manquait.
Merci à Gadjo, d'avoir organisé à ma demande une partie à l'arrache chez lui, oú nous fûmes 3.

_________________
« JE NE PERDS JAMAIS, SOIT JE GAGNE, SOIT J’APPRENDS. » NELSON MANDELA

Du coup j’apprends souvent !  Nico Glazik

LUDOTOX
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum