Sur le blog Ludotox
Agenda Ludotox

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 28 Juin 2014 - 9:18

Finistèrdejeux

Finistèrdejeux  Empty Re: Finistèrdejeux

Message  yvainlk le Dim 31 Mar 2019 - 8:13

Bonjour,
Je continue d'y aller animer pour mes propres raisons personnelles ( renouer avec le jeu le temps d'un week-end, aimer expliquer etc...) et j'y vais donc à titre personnel pas en tant que Ludotox
Maiis je suis d'accord sur le principe que si Ludotox participe en tant qu'Association partenaire , nous devons le faire sous NOS CONDITIONS.
yvainlk
yvainlk
Bon posteur
Bon posteur

Revenir en haut Aller en bas

Message  xilon le Jeu 28 Mar 2019 - 16:26

Tout-à-fait d'accord avec tyfouch rien à ajouter.

Président

Message  tifouch le Jeu 28 Mar 2019 - 16:20

L'historique est simple à expliquer :
Dans un premier temps, Finist'aire de Jeux a sous-traité le jeu expert avec Ludotox. ça marchait très bien.
Dans un second temps, il s'est avéré que ce Festival voulait rémunérer un professionnel et de vendre des tables aux éditeurs et que personnellement j'ai décidé de ne plus m'y associer, mais ils ont pris les devants en demandant à Ludotox d'enlever ses couleurs et sa pub.
Certain de l'asso ont continué à titre personnel mais l'asso a cessé sa collaboration. Moi pas.
Rien de personnel, juste de l'éthique. J'ai par ailleurs beaucoup de respect pour le professionnel en question, mais pas la même vision du monde, ce qui fait qu'il y a une diversité de points de vue et c'est très bien.
Ceux qui se font plaisir à animer FADJ doivent foncer.

(Anonyme)
tifouch
tifouch
Membre du bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://ludotox.wix.com/start

Message  xilon le Lun 25 Mar 2019 - 14:12

Ce qui est sur c'est que je place les points sur les I .

Président

Message  skipper2206 le Lun 25 Mar 2019 - 13:15

Bah...

Moi, comme toutes les années j'y serai.. avec leur t-shirt s'ils me le demandent.. Apparemment j'ai beau venir tous les ans, ils m'oublient à chaque fois.. je pense que le fait que le responsable jeux expert change tous les ans doit jouer dans ce fait.

Tu aurais du attendre avant de répondre ça.. On en aurait parlé entre nous.. Razz

De toute façon, c'est clair que faire ça le WE de pâques c'est vraiment bof.. Moi même ne pourrais animer que le dimanche... Shocked
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint

Message  xilon le Lun 25 Mar 2019 - 9:26

Et voici ma réponse bien que moi je ne serais pas présent week-end de pâques Colère .
Bref Rolling Eyes .
Réponse =
Salut yohann ta proposition est intéressante.
Mais d'abord je dois en parler à l'association .
Une chose primordial pour moi nous porterons nos Tee-shirt ludotox pour avoir une vitrine de notre association et nous fonctions comme ça : on emmène nos jeux et expliquons nos jeux, sur des tables libre . Pas de jeux imposé.  Sous c'est conditions je ferais une proposition à l'association.  Il faut savoir que nous avons environ 6 à 7 personnes qui explique les jeux régulièrement certains d'entre eux sont déjà bénévoles sur Finistère de jeux.  Si c'est conditions vous vont je poursuivrai le mouvement.

Je suis froid pour certaines raison désolé mais beaucoup de nous on été déçu et ne voyais pas l'animation de la même façon. Rien de personnel.

De plus le week-end de pâques ça va être compliqué pour beaucoup de monde.

Président

Finistèrdejeux  Empty Finistèrdejeux

Message  xilon le Lun 25 Mar 2019 - 9:24

Je viens d'être contacté par un membre de finistèrdejeux je vous le transmet .
Salut Sylvain !
J'espère que tu vas bien Smile
Je suis en train de faire ma liste de jeux pour le pôle passionnés (gros jeux, mais tu l'avais deviné) pour Finist'Aire de Jeux, parce que c'est moi qui gère le pôle cette année. Et je me demande si ça t'intéresserait, toi ou d'autres des Ludotox, bien entendu, de venir animer sur le pôle cette année ?
J'ai cru comprendre qu'il y a eu des différents (ça fait un moment que je n'ai pas fait partie de FADJ, donc je ne suis pas au courant de tout :/ ), mais si vous êtes tentés, sache que je serai bien content Smile
Ma liste n'est pas immense pour le moment, mais c'est une première ébauche. Si tu es tenté, je te la transmets, et il y a moyen d'ajouter tous les jeux qu'on veut. Et ensuite, en fonction de ce que connaissent les gens, je verrai pour en inclure ou en enlever certains Smile
Voilà, c'est tout pour le moment Wink
A bientôt !

Président

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé