LudikGlazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
yvainlk
yvainlk
Vice-président
Messages : 211
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44

Bonnes fêtes à vous tous ! Empty Re: Bonnes fêtes à vous tous !

Jeu 27 Déc 2018 - 15:08
Bonnes fêtes à toi et à tous
skipper2206
skipper2206
Trésorier adjoint
Messages : 2435
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Trégunc

Bonnes fêtes à vous tous ! Empty Re: Bonnes fêtes à vous tous !

Lun 24 Déc 2018 - 14:46
Bonnes fêtes à toi !! Ressource toi bien en Italie.

Bonnes fêtes à tous !!! Et pleins de jeux sous le sapin !! Ah ah ah...

_________________
Tous mes jeux sont dans ma ludothèque sur MyLudo !!! https://www.myludo.fr/#!/collection

Mes dernières parties :
Bonnes fêtes à vous tous ! Jswidget
Amayaji
Amayaji
Très bon posteur
Très bon posteur
Messages : 397
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Tréogat

Bonnes fêtes à vous tous ! Empty Re: Bonnes fêtes à vous tous !

Lun 24 Déc 2018 - 14:08
Bonnes fêtes à toi également et à tous les valeureux membres de la ludotoxicomanie !
xilon
xilon
Grand Ancien
Grand Ancien
Messages : 1366
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 44
Localisation : elliant

Bonnes fêtes à vous tous ! Empty Re: Bonnes fêtes à vous tous !

Dim 23 Déc 2018 - 22:48
Bonne fête à toi Wink

_________________
Bonnes fêtes à vous tous ! Jswidget
frodon
frodon
Membre du bureau
Messages : 772
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Quimper

Bonnes fêtes à vous tous ! Empty Re: Bonnes fêtes à vous tous !

Sam 22 Déc 2018 - 11:36
De bonnes fêtes à toi et sache que je sais ce qu'est l'autisme, je comprends ce que tu dis...
Digenvez
Digenvez
Secrétaire
Messages : 1252
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 51
Localisation : Bénodet
http://aliciane.digenvez.net/

Bonnes fêtes à vous tous ! Empty Bonnes fêtes à vous tous !

Ven 21 Déc 2018 - 11:26
Chers amis,

Je voulais vous adresser mes vœux pour ces fêtes de fin d'année. Et vous dire à quel point je suis désolé d'avoir été si "démonstratif" avec vous tous ces derniers mois/années. Je dois avoir brisé pas mal de codes et de règles sociales, je le reconnais. Mais je ne pense pas que cela aurait pû être évité.

Depuis deux ans, je ne cesse de subir des chocs, plus violents les uns que les autres. J'ai peut-être une responsabilité pour certains d'entre eux, mais globalement, ces chocs me tombent dessus sans la moindre raison apparente (du moins à mes yeux). Depuis deux ans, il y a pourtant une solution simple: couper tous les ponts, revenir à une solitude, un isolement qui me préserverais de toutes ces agressions. Depuis deux ans, je refuse de suivre cette voie. Parce que vous. Parce que je me suis lié à vous tous. Et me préserver signifie vous perdre.

Alors, évidement, cela place la question du syndrome d'Asperger au milieu du problème. Que vous le vouliez ou non. Et il n'y a pas grand chose que je puisse faire. Et sans doute vous non plus (à une exception près, qui pourrait beaucoup).

Le fait est que j'en ai assez de subir des codes et des règles sociales que je ne suis même pas capable de concevoir. C'est, je pense, selon ces codes et ces règles que l'amie avec laquelle j'étais le plus proche m'a brisé. Et ni elle, ni aucun d'entre vous n'a pu me l'expliquer. Et cette souffrance, souffrance causée par cette absence de raison, est de plus en plus forte avec le temps. Et c'est un problème.

Une absence de raison. Dans tous les sens du terme. Voilà comment j'ai toujours perçu le monde qui m'entoure. Maintenant je sais pourquoi je perçois le monde de cette manière. Mais maintenant je sais aussi que je ne pourrai jamais le percevoir autrement.

Voilà où j'en suis. Simplement des constatations. Je ne vais pas mal, mais je ne vais pas bien non plus. Je ne fais pas de dépression, comme certains peuvent le croire. L'avenir... Je ne vois pas ce qu'il pourrait être.

D'une certaine manière, je suis désolé de vous infliger mes états d'âme. Car vous devez avoir des règles contre ça. Sans doute. Mais ces règles sont débiles. À mes yeux.

Bref, peu importe finalement. L'important, c'est que je vous souhaite de bonnes fêtes.  Wink

A+
Contenu sponsorisé

Bonnes fêtes à vous tous ! Empty Re: Bonnes fêtes à vous tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum